Demain nous appartient : Charlie protège François et qui a agressé Chloé ?

Charlie se trouve dans la ligne de mire de la police dans Demain Nous appartient. Elle œuvre pour la protection de François d’ici avril 2022 sur TF1…

Demain nous appartient : Charlie protège François et qui a agressé Chloé ?
Demain nous appartient : Charlie protège François et qui a agressé Chloé ?

Ce mercredi 30 mars 2022 à 19 h 15, TF1 mettra en vedette un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Alex continuera de retrouver peu à peu sa mémoire. Alma repartira sur de nouvelles bases grâce à Benjamin, tandis que Charlie sera soupçonné par la police d’être lié à la mort de Romain Melville.

La découverte macabre a ébranlé Demain nous appartient. La police a découvert que la victime était Romain Melville, qui a disparu après une fête clandestine dans un lycée en 2019. Elle accrédite que sa sœur, Alyzée, alias Léa Courcelles (Fanny Reaver), s’était mise en route pour révéler la vérité. Au début de sa disparition, Romain avait fortement flirté avec Charlie (Clémence Lasallas), qui l’avait enfin giflé.

Dans les prochains épisodes, la corde est tendue contre Charlie. La jeune Molina fournit un alibi au meurtre d’Alyzée (Léa Courcelles) et à l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin). Sara (Camille Genau) explique que la personne ayant agressé Chloé travaillait à déterrer le corps de Romain, découvert dans les fondations du lycée. Faute de preuves, Charlie est relâchée. Si elle est libre, qu’elle ne quitte pas Sète.

Un peu plus tard, il y a une torsion. Roxane (Raphaële Volkoff) nous apprend que Charlie a menti. Contrairement à ce qu’elle a dit, elle était présente dans la banlieue de l’école la nuit de l’attaque de Chloe. Elle est en état d’arrestation. La fille Molina raconte à Karim (Samy Gharbi) qu’elle est allée au collège pour récupérer son téléphone. Mais il s’avère qu’elle ment encore aux inspecteurs.

Charlie fait une confession auprès de son avocate, Sophie Novak (Carole Bianic). La nuit de l’agression de Chloé, elle était aux abords du lycée à attendre son petit ami. Elle avoue être dans une relation avec François Lehaut (Emmanuel Moire). Sophie Novak regrette qu’il se sacrifie pour protéger son professeur de français. La petite Molina ne dira pas la vérité à la police.

François apprend finalement que Charlie est arrêté. Il est en route vers le commissariat. L’enseignant admet à Karim (Samy Gharbi) qu’ils ont des relations. La nuit de l’assaut de Chloe, ils ont fini dans un hôtel près de l’école. François dit qu’il a tout fait pour le protéger. En attendant, une menace grandit contre Sara…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :