Un si grand soleil : Christophe dans une situation délicate et Alix et Virgile surveillé de prés [SPOILER]

Christophe a sauvé la vie de Pauline et a lui-même évité la peine de mort dans Un si grand soleil. Becker et Yann, entre-temps, suivent de près les activités d’Alix et de Virgile.

Pour les fans de Un si grand soleil, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Un si grand soleil : Christophe dans une situation délicate et Alix et Virgile surveillé de prés [SPOILER]
Un si grand soleil : Christophe dans une situation délicate et Alix et Virgile surveillé de prés [SPOILER]

Si France 2 interrompt la diffusion d’Un si grand soleil jusqu’au lundi 11 avril, les aventures qui se sont déroulées à Montpellier continuent sur France.TV. Christophe est dans une situation de plus en plus délicate tandis qu’Elise est hors de danger après sa blessure à l’épaule.

Menacé d’une arme, Christophe (Hubert Benhamdine) doit intervenir sur Pauline. Dans l’intervalle, il transfuse Pauline grâce au test sanguin de Gaëlle. Les deux fugitifs sont dans le collimateur des enquêtes et Becker décide d’écarter Alex de cette affaire. Élise (Malya Roman), quant à elle, est sortie du bois et reçoit la visite d’amour de Sofia.

Pauline est secourue par le véto, payé comptant. Revenu chez sa petite amie, il assure à Cécile qu’il a sauvé une jument victime d’une hémorragie. Alex (Benjamin Bourgois), en revanche, ne pense qu’à son ex et à la situation dans laquelle elle s’est engagée. Pauline demande à Gaëlle de participer à son opération car elle connaît toutes les fréquences de la police et est susceptible d’être d’un grand secours.

Les affaires progressent pour Alix (Nadia Fossier) qui travaille en partenariat avec le club de tennis dirigé par Dimitri. Virgile (Fred Bianconi) est comblé et Alix est conquis par le manager. Le procureur Bernier refuse une enquête sur le club Senso alors que Justine avertit que la situation ne devrait pas mal tourner au club car elle parie beaucoup d’argent.

Becker (Yvon Back) demande à Yann d’aller à l’inauguration du Senso sous la peau d’un spectateur. Il accepte d’y aller en compagnie d’Hugo. Selon le commissaire, le club cache une bande de prostitués.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :