Plus belle la vie : Une histoire d’amour impossible ?

De la haine… au coup de foudre entre Sunalee et le harceleur de Pablo ? Les prochains épisodes de Plus belle la vie évoquent l’envie de Dimitri de conquérir l’une des filles de Castel.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Une histoire d’amour impossible ?
Plus belle la vie : Une histoire d’amour impossible ?

Encouragé par Luna et Bastien, Sunalee (Alixe Guidoni) décide de faire parler Pablo (Marius Blivet) pour découvrir quels tourments il éprouve chez Scotto. L’étudiant du collège finit par dévoiler qu’il est harcelé par un étudiant de deuxième année nommé Dimitri. Ce dernier lui a donné le surnom « La tâche » et Sunalee décide de venger son petit frère en incitant le harceleur à ne plus poursuivre Pablo.

Chez lui, Sunalee révèle à Dimitri qu’il est la grande sœur de Pablo et l’élève se moque de lui, indiquant qu’il est pressé de rencontrer tous les membres de la famille. La soeur d’Akira (Eloïse Bernazzi) sort des menottes en acier et attache un Dimitri qui apprécie la situation. Pablo arrive à son tour et reçoit des excuses indignes de son exécuteur, filmé par Sunalee.

Après l’incident, Dimitri s’entretient avec Kilian (Tim Rousseau) dans le couloir. Si ce dernier demande s’il veut se venger, Dimitri est beau joueur et reconnaît l’audace de Sunalee. Il ajoute qu’elle a changé de regard et semble presque admirer cette écolière. Kilian le harcèle et lui demande s’il ne veut pas gagner les infos.

Dimitri vient de loin. Si Sunalee a exprimé l’envie d’être remarqué, l’ami de Kilian n’est probablement pas le bon profil compte tenu des humiliations qu’il a fait subir à Pablo. Il n’est également pas certain qu’il abandonnera son acharnement envers l’écolier, sauf s’il est littéralement tombé amoureux de Sunalee.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :