Plus belle la vie : Delphine et Théo au bord du précipice, Pablo maltraité [SPOILER]

Sunalee est déterminée à venger son frère, victime des actions d’étudiants de seconde année à Vincent Scotto dans Plus belle la vie. Le petit secret de Delphes, Franck et Théos est suspendu à un fil.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Delphine et Théo au bord du précipice, Pablo maltraité  [SPOILER]
Plus belle la vie : Delphine et Théo au bord du précipice, Pablo maltraité [SPOILER]

Delphine tente de comprendre les circonstances de la mort de Coralie dans Plus belle la vie face à un Théo totalement perdu et sous le choc. Pablo, de son côté, finit par révéler à sa famille ce qui le ronge au lycée Scotto après une nouvelle humiliation.

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) fait comprendre à Delphine (Delphine Rollin) qu’ils risquent fort gros après avoir caché le corps de Coralie mais l’électricien promet de garder le secret. La mère de famille tente désormais de faire parler Théo (Jules Fabre) pour faire remonter le fil des événements et elle acquiert la certitude que son fils n’est pas responsable de la mort de la prof de maths.

Blanche informe son ancien mari qu’elle s’est rendue à la police pour dénoncer la disparition de Coralie. Frank lui offre de retenir les services de Céline pour défendre le jeune homme. Un promeneur et son chien sont en forêt quand l’animal commence à aboyer. Il trouve dans un abri le véhicule de Théo qui bloque le corps de Coralie.

Au lycée, Pablo (Marius Blivet) tente de ramasser une boîte dans le distributeur mais la machine est capricieuse. Son bourreau Dimitri revient avec sa bande et il fait une nouvelle astuce. Il propose une technique frauduleuse pendant que son complice filme la scène. L’adolescent est bloqué.

Mouss remarqua finalement le jeune homme, seul, la main prisonnière de la machine. Il lui recommande de prendre la parole en cas de problème. Il en est de même pour Bastien (Nicolas Berger-Vachon) et Luna (Anne Décis) lorsque Pablo revient sur les nerfs du collège. Sunalee finit par rejoindre son petit frère et celui-ci lui dévoile le cauchemar qui lui appartient et l’adolescent promet de le venger en donnant une leçon à Dimitri.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :