Ici tout commence : Les aveux chocs de Souleymane et Antoine furieux [SPOILER]

Souleymane est déprimé depuis sa séparation de la Déva dans Ici tout commence, en mars 2022 sur TF1. Le garçon avoue enfin à Antoine et Rose que Vikash n’est pas responsable de la destruction du potager…

Ici tout commence : Les aveux chocs de Souleymane et Antoine furieux [SPOILER]
Ici tout commence : Les aveux chocs de Souleymane et Antoine furieux [SPOILER]

Cette histoire va mettre un peu la pagaille entre Théo et Célia oui. Elle va se sentir de plus en plus isolée, seule et incomprise. Heureusement qu’elle a Eliott et Hortense, ses amis de toujours, à ses côtés.

Bientôt dans Ici tout commence sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) est inquiet pour son fils et confie Rose (Vanessa Demouy). Souleymane (Dembo Camilo) a été dans sa chambre pendant cinq jours, et sa séparation de Deva (Kathy Packianathan) lui a fait du mal. Le jeune homme est en dépression et son père aimerait l’aider. Rose est sympathique au deuil d’amour de Souleymane.

Pour Antoine, l’enfermement n’est pas la solution. Souleymane interrompt leur conversation et arrive au salon pour s’assoir sur le canapé. Antoine l’y encourage et Rose lui conseille de prendre l’air.

Mais Souleymane n’est pas motivé pour sortir. Il a peur de tomber sur Deva avec « l’autre ». Antoine est compréhensif et Rose soupçonne que Souleymane est inquiet à propos de Deva. Pour le directeur et son associé, Vikash (Harmandeep Palminder) reste responsable du saccage du potager.

Souleymane finit par avoir des aveux et explique que Vikash n’a rien fait. Cette affirmation surprend Antoine et Rose. Le jeune homme explique que Vikash n’a pas détruit le potager, mais Zoe Lanneau (Maïa Bringue), la soeur de Lionel, pour venger son père en relation avec l’accident.

Antoine est en état de choc après cette découverte. Souleymane confie des connaissances pendant quelques jours. Antoine élève la voix et pense qu’il le sait maintenant. Il rappelle avoir interdit à Vikash de mettre les pieds à l’Institut. Souleymane admet avoir honte, car il n’a pas immédiatement déclaré à Deva que Zoé était responsable.

Antoine est déçu par la façon dont son fils se comporte. Pour Rose, le point central est que Souleymane a finalement dit la vérité, mais le jeune homme regrette son choix. Sa belle-mère explique avoir prétendument fondé sa relation sur un mensonge. Voyant son fils au plus mal, Antoine prend la décision radicale de ne pas enfoncer son fils alors qu’il a l’habitude de se montrer dur avec lui lorsqu’il fait une bêtise. Souleymane semble toujours souhaiter que Deva change d’idée…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :