Demain nous appartient : Catherine Jacob (Brigitte) vers un retour fracassant

Présente comme invitée l’été dernier dans « Demain nous appartient » au cours de l’intrigue de la Dame Blanche, Catherine Jacob sera de retour dans la série TF1 la semaine prochaine. Et Brigitte, sa persona, fera une annonce imprévue à ses enfants.

Demain nous appartient : Catherine Jacob (Brigitte) vers un retour fracassant
Demain nous appartient : Catherine Jacob (Brigitte) vers un retour fracassant

Alors que le complot « Murder Party », diffusé en ce moment sur TF1, promet d’avoir un impact significatif sur le « club des cinq ». Les prochains épisodes de Demain nous appartient ne manqueront pas de bouleverser, une fois de plus, la vie de la famille Daunier.

Absente du soap quotidien depuis quelques mois maintenant, Catherine Jacob reprendra en effet la semaine prochaine son rôle de Brigitte Daunier. La mère de William (Kamel Belghazi) et de Bénédicte (Honorine Magnier), qu’elle avait tenu durant plusieurs épisodes l’été dernier à l’occasion de l’arche sur la Dame blanche, et qui avait révélé un lourd secret de famille.

William avait en effet fini par découvrir que la Dame blanche qui terrorisait Sète, et avait failli coûter la vie à Chloé (Ingrid Chauvin), n’était autre que son frère jumeau, Cyril (Romain Thunin). Il avait été gravement brûlé dans un accident de voiture lorsqu’ils étaient enfants et avait depuis oublié tout cela.

Un « jumeau maléfique », car seuls les savons ont le secret, qui ne reviendra pas demain nous appartient puisque Brigitte retournera seule à Sète. Résolu à faire une déclaration choquante à ses enfants.

Selon AlloCiné, le personnage de Catherine Jacob, qui réapparaîtra dans la série dès le mercredi 6 avril, va ainsi révéler à William et à sa soeur qu’elle s’est séparée de leur père, Régis (Francis Perrin).

Quelle était la raison de la rupture des parents Daunier ? Et est-ce vraiment la fin de leur mariage, ou pouvons-nous nous attendre à un retour de flamme entre maintenant et la fin de ce nouveau complot ? C’est ce que dira le futur.

Le retour de Francis Perrin n’a pas encore été annoncé par la chaîne ni par la production. Brigitte devrait donc saisir l’occasion de s’établir temporairement à Sète, afin de se rapprocher de sa famille. Et faire, involontairement, de la vie de William, de Benedict ou même d’Aurore (Julie Debazac) un enfer ?

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :