Plus belle la vie : L’intrigue de Théo ne rassemble pas le public. Quelle est la suite ?

Plus belle la vie enregistre une mauvaise semaine d’audience entre le lundi 21 et le jeudi 24 mars 2022 sur France 3. Théo Bommel est en plein cauchemar tandis que les revers de Laëtitia ne permettent pas au Mistral de regagner les fans.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : L'intrigue de Théo ne rassemble pas le public. Quelle est la suite ?
Plus belle la vie : L’intrigue de Théo ne rassemble pas le public. Quelle est la suite ?

Ces dernières semaines, le Mistral a vu réapparaître un Theo (Jules Fabre) non reconnaissable et franchement imprévisible. En mesure de dépenser des milliers d’euros dans une soirée pour un jeu de poker, le jeune homme a complètement perdu le fil de sa vie. Souffrant de troubles bipolaires, il contracte une dette de 50000 euros envers le clan Liberati. Une dette remboursée grâce à la chance – pour le dire légèrement – d’une Delphine qui a frappé une couleur royale dans son premier tournoi.

Laëtitia (Caroline Riou), pour sa part, est malheureuse de voir renaître Gérard (Thomas Séraphine). Comme tant de personnages avant elle, elle a dissimulé l’existence de son petit frère et elle ne se laisse pas manigancer par un homme qui ne cherche qu’à se refaire la cerise financièrement.

Du lundi 21 au jeudi 24 mars 2022, les événements joués à Marseille ont attiré une moyenne de 2,39 millions de téléspectateurs et 10,3% du grand public. En une semaine, le spectacle a cédé 0,2 point après le rallye enregistré entre la 2e et la 3e semaine de mars.

Dans de futurs épisodes, Théo est accusé du meurtre de Coralie et un interrogatoire tourne totalement mal en présence de Boher, agressé par le jeune homme. Gérard décide de faire croire à sa soeur qu’il est sérieusement malade pour la faire dormir et profiter de la fortune de la Valentin.

Est-ce que cela sera suffisant pour remobiliser les fans ? Le futur nous le dira !

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :