Plus belle la vie : le cauchemar débute pour Gabriel, Kévin sous influence et Luna à bout de nerfs [SPOILER]

Kévin est sous l’influence de son oncle et commettra une grave erreur dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, qui auront lieu le lundi 28 mars 2022. De son côté, Gabriel Riva entamera un long combat après sa lourde bévue.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : le cauchemar débute pour Gabriel, Kévin sous influence et Luna à bout de nerfs [SPOILER]
Plus belle la vie : le cauchemar débute pour Gabriel, Kévin sous influence et Luna à bout de nerfs [SPOILER]

Gabriel Riva retournera à l’hôpital pour demander de l’aide à Léa Nebout au sujet de l’erreur qu’il a faite, révélée par le Dr Romain Vidal. Mais une infirmière enregistre l’ensemble de la conversation et la poste sur Internet. Le médecin veut confronter le salarié de l’hôpital, qui s’avère être un lanceur d’alerte afin de dévoiler le vrai visage de Gabriel Riva.

Après la plainte de la patiente et son renvoi de Marseille-Est, il sera défendu par une avocate proche de la famille Riva-Marci, Céline (Rebecca Hampton). L’avocate revient et réouvre son cabinet. Ce dernier s’engage à défendre le médecin, tant qu’il ne publie aucun billet sur les réseaux sociaux.

Emma (Pauline Bression) reviendra au cours des prochains épisodes de Plus belle la vie. Après son long parcours professionnel dans le cadre de son travail au GTS, elle entre dans le foyer matrimonial, mais la réunion sera assez compliquée avec Baptiste (Bryan Trésor). Il songerait encore à cette aventure qu’il a eue avec Justine (Maelli Kervoelen) il y a quelques jours.

Camille va retourner auprès de sa soeur. Elle retrouve Kévin Belesta et sera bientôt de retour amoureuse du jeune homme. À vrai dire, elle ne l’a jamais oublié. Le fils de Laëtitia se fait manipuler par son oncle. Après lui avoir pris de l’argent pour payer ses dettes au Marci, il poussera le jeune homme à commettre une erreur de police.

Luna sera confrontée à l’arrivée de Charlotte, l’ancienne femme de Bastien, Elodie. Et elle fera tout pour semer des ennuis entre les deux tourtereaux. Le personnage, joué par Agnès Soral, n’a toujours pas digéré le fait que sa fille soit partie avec Hugo (Théo Curin). Charlotte va bousculer Luna, et elle va faire une grosse erreur. Et Bastien ne sera pas du tout d’accord.

A l’occasion des prochains épisodes de Plus belle la vie, Luna (Anne Décis) se vengera de la grand-mère de Sunalee. La fille de Mirta Torres (Sylvie Flepp) empêchera l’enlèvement de ses enfants. Le cœur des enfants d’Elodie Castel se balancera entre leur grand-mère et leur nouvelle belle-mère.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :