Ici tout commence : Une action choc pour Ambre et Hortense, Florence bouleversée, une séparation pour Tom ? [SPOILER]

Ambre et Hortense décident de prendre un coup de poing pour dénoncer la conduite de Tom à Ici tout commence, ce mardi 29 mars 2022 sur TF1. Florence découvrira ainsi la vérité…

Ici tout commence : Une action choc pour Ambre et Hortense, Florence bouleversée, une séparation pour Tom ? [SPOILER]
Ici tout commence : Une action choc pour Ambre et Hortense, Florence bouleversée, une séparation pour Tom ? [SPOILER]

Bientôt dans Ici tout commence sur TF1, Ambre (Claire Romain) ne veut plus écouter Tom (Tom Darmon). La jeune femme a appris qu’il avait une copine, Florence (Fanny Gilles), pendant des années et n’en a parlé à personne.

Elle le confesse à Charlène (Pola Petrenko) et Hortense (Catherine Davydzenka), ébahies par la nouvelle. Cette histoire rappelle Hugues (Yann Sundberg) pour les deux jeunes étudiants et soutient Ambre, qui se sent manipulée.

Tom désire avoir une discussion avec Amber pour s’expliquer encore, mais la jeune femme refuse. Devant son insistance, Hortense intervient et la tonalité s’élève entre les deux étudiants. Tom a fini par partir avec ironie et dédain. Son comportement irrite les deux jeunes filles qui ont envie de se venger. Pour eux, Tom joue les gentils pour coucher les filles.

Ambre et Hortense décident de ne pas mettre un message sur les réseaux concernant les agissements de Tom, mais de coller sur un tableau noir avec des lettres découpées : « Tom Azem est un charo ». Beaucoup d’étudiants sont devant cette planche dehors. Florence et Léna (Anaïs Raciti) se laissent surprendre par ce qui se passe et découvrent le message. Son compagnon est furieux et déchire les lettres, Hortense intervient. Ambre expose la situation à Hortense et fait part de la vérité à Florence.

Ambre présente ses excuses à Florence, mais lui dit que Tom « traîne tout ce qu’il bouge à l’Institut ». La mère de Léna et Léo ne le croit pas, mais Ambre explique avoir une liaison avec lui sans savoir que c’était un couple. Cette révélation perturbe Florence.

Ensuite, Tom rejoint sa copine dans les marais salants. Florence s’adresse à lui et l’étudiant de première année explique et reconnaît avoir couché avec Ambre. La mère est stupéfaite et pense que les personnes qui ont évalué leur histoire en raison de leur différence d’âge avaient raison. Tom essaie d’être rassurant, mais Florence ne sait pas si elle croit toujours en son histoire. Elle se donne du temps pour réfléchir et décide de faire une pause, avant une possible séparation…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :