Demain nous appartient : Thaïs Kirby (Irène) est-elle enceinte ? La réponse

Thaïs Kirby, l’interprète d’Irène dans la série Demain nous appartient, a répondu à une question de ses abonnés le mardi 22 mars. L’actrice a mentionné la possibilité d’une grossesse.

Demain nous appartient : Thaïs Kirby (Irène) est-elle enceinte ? La réponse
Demain nous appartient : Thaïs Kirby (Irène) est-elle enceinte ? La réponse

Elle a été franche. Depuis le lancement de l’émission Demain nous appartient en 2017, les téléspectateurs suivent les péripéties de la famille Delcourt, Moreno et Lopez-Diallo. Au fil des années et des épisodes, tous ont connu des rebondissements, des relations romantiques et des intrigues plus surprenantes entre eux. Plus récemment, c’est la famille Lopez-Diallo qui a eu droit à un complot fondé sur la tromperie. En effet, Noor (Sahelle de Figueiredo) entretenait une relation avec Cedric (Julien Cheminade), le mari d’Irène. Cependant, ce complot s’est terminé le 22 mars et c’était aussi le dernier épisode de Thaïs Kirby, l’interprète de la mère. Une opportunité pour elle d’animer une séance de questions/réponses avec ses followers Instagram et certains ont été très inspirés. En effet, l’un d’entre eux a senti qu’elle s’affichait avec un peu plus de rondeur et a donc voulu savoir si elle était enceinte. « Non ! J’aimerais bien mais non ! », a-t-elle d’abord répondu avant d’ajouter, en toute franchise : « J’ai juste pris beaucoup de poids. Ça arrive ».

Un ultime épisode. Ce mardi 22 mars, Irène Lopez Diallo faisait un dernier au revoir de la série. Pour sa dernière séquence, c’est dans un parloir, où elle a échangé avec Julien Cheminade, son époux fictif, qu’on a pu voir l’actrice. Pour rappel, elle a avoué à la police avoir essayé d’étrangler Noor (Sahelle de Figueiredo) quand elle était sur son lit d’hôpital. Dans Demain nous appartient, les personnages défilent et si certains quittent définitivement le feuilleton, d’autres font parfois leur grand retour, au grand plaisir des spectateurs. Est-ce la même chose avec Thaïs Kirby? Alors qu’un internaute lui a demandé s’il s’agissait de la fin de son personnage, elle a d’abord expliqué : « Je ne sais pas où en sont les plans d’évasion d’Irène » avant d’ajouter : « En tout cas, ce soir, c’est mon dernier jour de diffusion dans Demain nous appartient ». Irène Lopez Diallo a été découverte comme CPE du Lycée Agnès Varda dans lequel travaille Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). Elle était très populaire parmi les spectateurs. Reviendra-t-elle prochainement ?

Thaïs Kirby est un visage qui nous est familier. La comédienne a déjà été aperçue dans plusieurs séries et notamment Coeur Océan en 2010 mais aussi dans la première saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Sept ans plus tard, elle apparaît au Bureau des légendes et à Ramdam, une série dans laquelle elle interprète un des personnages principaux. Dans les films, on la voit à Cyprien – le film inspiré par le personnage d’Elie Semoun – mais aussi dans La Baltringue, de Cyril Sebas.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :