Demain nous appartient : Sara et Nordine ont fait une horrible découverte [SPOILER]

Le 29 mars dans Demain nous appartient, Victoire et Samuel sont sur le point d’avoir une relation, Audrey accueil Damien, tandis que Nordine et Sara font une terrible découverte au lycée.

Demain nous appartient : Sara et Nordine ont fait une horrible découverte [SPOILER]
Demain nous appartient : Sara et Nordine ont fait une horrible découverte [SPOILER]

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 29 mars, les étudiants ont pris connaissance de l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin) et ne cachent pas leurs préoccupations. Mais Etienne (Patrick Guérineau), le nouveau CPE les rassure, déclarant qu’après avoir passé le week-end à l’hôpital, elle est rentrée chez elle pour se reposer mais qu’elle va mieux. Toutefois, Nathan (Adher) a appris que le directeur avait été poignardé, ce qu’Etienne nie. Mais la réaction de Gabriel (Martin Mille) est bien plus vive : il colle Nathan, estimant qu’ils ne doivent pas laisser de fausses informations se relayer au sein de l’établissement, au risque que cela devienne ingérable. Dans le même temps, Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) se rendent chez Chloé où elle leur apprend que lorsqu’elle a repris connaissance, elle était dans le couloir près de son bureau alors que son agression a eu lieu dans le hall du lycée. Elle en a profité pour leur accorder la permission de surveiller l’école.

Pour sa part, Louise (Alexandra Naoum) confie à Anna (Maud Baecker) qu’elle doute de Bart (Hector Langevin) du fait de ses nombreux mensonges. Quoi qu’il arrive, elle le soutiendra mais elle ne peut exclure la possibilité qu’il ait tué Léa Courcelles (Fanny Reaver), surtout depuis qu’il a quitté Arnaud Molina (Robert Plagnol) pour mourir. Qu’Anna refuse d’écouter, préférant sortir de la maison. Soraya (Kenza Saïb-Couton), d’autre part, va voir Bart en prison. Celui-ci prétend être innocent et son avocat le croit, ce qui le soulage. Mais le plus dur, c’est qu’ils doivent persuader le procureur. Les policiers se demandent ce qu’il y a derrière l’attaque de Chloe. On a fouillé son bureau, mais rien n’a été volé et on n’a pas trouvé d’ADN. Ils sont convaincus que ceci a quelque chose à voir avec l’incendie de 2019. Alors qu’ils patrouillent dans le lycée, Sara fait part à Nordine (Youcef Agal) de ses soupçons : le fait que l’agresseur de Chloé a voulu faire diversion en retournant son bureau et en mettant son corps loin du lieu qui l’intéresse. Les deux policiers sont alors intrigués par une porte près du grand escalier, qui les mène aux fondations de l’immeuble. Nordine voit une terre qui a été enlevée. Quand ils creusent un peu, ils découvrent une ossature humaine.

Damien (Adrien Rob) a un problème d’eau à l’appartement. Le courant et l’eau seront coupés durant plusieurs jours. Il doit donc trouver un endroit pour dormir jusqu’à la résolution de son problème, puisque l’hôtel proposé par l’assurance est délabré. Il fait tout pour qu’Audrey (Charlotte Gaccio) offre de s’installer dans sa maison mais celle-ci considère qu’il est trop tôt dans leur relation. Damien lui rappelle que c’est juste une dépression. La serveuse ne veut tout de même pas imposer la présence de Damien à ses enfants, surtout que cela s’est mal passé lorsqu’Alma (Camille de Pazzis) y a séjourné quelque temps. Mais elle avoue alors à son amie qu’elle n’est pas sûre de vouloir partager sa vie avec quelqu’un d’autre. Qu’elle souhaite préserver la magie des premiers jours le plus longtemps possible. Damien est attristé par sa réaction. S’il comprend sa décision, il se demande toujours d’où il vient dans cette histoire. Georges (Mayel Elhajaoui) lui conseillons de la mettre au pied du mur. Dans la soirée, Damien débarque chez Audrey avec un sac de voyage, obligeant sa compagne à accepter de l’accueillir. Pendant le dîner, Jordan (Maxime Lelue) lance quelques piquets à Damien, tandis que Lizzie (Juliette Malibat) s’inquiète plutôt de savoir s’il partagera le lit de leur mère. Mais Damien dit qu’il voulait dormir sur le divan. Néanmoins, Audrey demande gentiment à la rejoindre durant la nuit et à revenir au salon tôt le matin avant que les enfants le remarquent.

Quant à Victoire (Solène Hébert), elle ne peut plus dormir. Pour Soraya, il n’y a pas de doute : c’est son abstinence qui fonctionne pour elle. Cette dernière est persuadée que Samuel (Axel Kiener) finira par craquer. Ce ne sera pas mauvais car cela permettra à Victoire de se rendre compte qu’il n’est pas fiable et qu’il est incapable de tenir ses engagements. Dès qu’il arrive à l’hôpital, Victoire ne peut s’empêcher d’embrasser Samuel, mais pour lui, ce défi est un vrai supplice. Ils se demandent si cela a toujours du sens pour eux, surtout qu’ils sont maintenant surveillés par l’hôpital entier qui a pris des paris sur eux. Victoire lui propose donc de l’informer autour d’un dîner mais Alma – de passage pour un examen – les surprend, ce qui les met terriblement mal à l’aise. Après leur diner romantique, Victoire fait comprendre à Samuel qu’elle ne peut plus attendre et que les deux tourtereaux s’étreignent avec passion. Ils sont enfin sur le point de passer à l’action lorsque le médecin reçoit un appel de l’hôpital. Il doit absolument se rendre là-bas en cas d’urgence fœtale. Affaire à suivre dans Demain nous appartient…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :