Ici tout commence : Que pensent les filles de Michel Sarran sur son rôle

Interrogées dans l’émission 50′ Inside, les filles de Michel Sarran se sont laissées aller à quelques confidences au sujet de la participation de leur papa dans la série Ici tout commence.

Ici tout commence : Que pensent les filles de Michel Sarran sur son rôle
Ici tout commence : Que pensent les filles de Michel Sarran sur son rôle

Michel Sarran est très heureux. Chef culinaire, juré de Top Chef, il devient également comédien. En effet, il y a quelques mois, il a joué le chef dans un concours culinaire de la série Ici tout commence, diffusée sur TF1. Une participation qui n’a pas déplu à ses deux filles, Emma, 33 ans et Camille, 28 ans, dont l’opinion est très importante. : « C’est des expériences. C’est sympa de voir que la popularité amène des expériences différentes. C’est génial qu’il puisse faire ça. C’est amusant et il se débrouille bien », a déclaré Emma au micro de 50’Inside, le samedi 26 mars. « Il se débrouille très bien », a complété sa sœur. « Et si elles le disent c’est qu’elles le pensent parce qu’elles ne me font pas de cadeaux », rétorque avec humour Michel Sarran.

Aujourd’hui grand-père, Michel Sarran est un personnage paternel absent de ses deux filles : « Nos parents n’étaient pas là le soir donc on avait des nounous qui nous gardaient le soir. C’est un métier hyper fatiguant. On n’est pas sur des horaires normaux (…) On leur en a beaucoup voulu étant petites ». Le passé des deux jeunes est aujourd’hui derrière eux : « Ça reste l’autorité paternelle donc on prend des pincettes quand même. Il était plus sévère avec moi qu’avec toi d’ailleurs ».

Emma et Camille ont entrepris une grande aventure avec leur père : s’associer à un concept de restauration rapide de croque-monsieur de luxe : « Pour mes bars à croque-monsieur, j’ai la chance d’avoir à mes côtés mes deux filles : Camille, qui était infirmière, et Emma, qui travaillait chez LVMH. Elles ont tout quitté pour gérer ce projet. Au total, nous en aurons quatre d’ici cet automne », avait indiqué le chef gastronomique à Télé Star. Sa fille Emma avait alors précisé son rôle dans Actu Toulouse : « C’est le premier projet familial que nous montons avec mon père et ma sœur, Camille. Chacun a ses rôles. Moi je me suis occupée de la partie business plan, marketing, ma sœur travaille sur l’aspect logistique et gestion de projet. Et mon père en est évidemment l’ambassadeur ».

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :