Plus belle la vie : Valentin bientôt arnaqué par le frère de Laetitia ? [SPOILER]

Gérard va bouleverser tout le monde ici. Après avoir rencontré son neveu Kevin, celui-ci finira par connaître Valentin. Laetitia n’a pas fini d’en vouloir à son frère d’être revenu à Marseille.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Valentin bientôt arnaqué par le frère de Laetitia ?
Plus belle la vie : Valentin bientôt arnaqué par le frère de Laetitia ?

Il s’agit d’une nouvelle intrigue dans Plus belle la vie. Dans la série qui pourrait s’arrêter à la fin de l’année, les récits se poursuivent. Gerard continuera de s’endetter auprès de Marci. Au point où Fanny demandera à Laetitia de lui dire.

Son frère est redevable de 450 euros au bar/restaurant. Elle ne manquera pas de lui en parler. Il lui dira bien sûr qu’il paiera en fin de semaine. Mais ce qu’elle ignore, c’est qu’il va réclamer de l’argent à son fils.

Il va emprunter 500 € à Kevin. Et Gerard va savoir que Valentine, la compagne de Laetitia, est millionnaire. Ce qui l’intéressera au plus haut point. Un jour qu’ils déjeunent à Marci, il achète une bouteille de champagne au couple par pure «bonté»

Valentin l’invite ensuite sur sa table. Au fil du repas, Gérard loue les mérites de sa sœur dans Plus belle la vie. Il trouvera donc le frère de son compagnon fort aimable. A la plus grande désespérance de Laetitia, qui connaît très bien le petit jeu de son frère.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :