Demain nous appartient : Axel Kiener se penche sur le nouveau Samuel [INTERVIEW]

Samuel repart à neuf à l’aube d’avril 2022 dans Demain nous appartient. Axel Kiener parle de l’évolution de la relation entre son personnage et Victoire, réalisée par Solène Hébert sur TF1.

Demain nous appartient : Axel Kiener se penche sur le nouveau Samuel [INTERVIEW]
Demain nous appartient : Axel Kiener se penche sur le nouveau Samuel [INTERVIEW]

Après avoir été attristé par la disparition de Leïla Beddiar, Samuel a pris un nouveau départ dans Demain nous appartient . L’histoire avec Alma prend fin au début de janvier 2022. Le médecin Chardeau s’approche de Victoire à l’aube du mois d’avril sur TF1.

Dans une entrevue accordée à Télé Star, Axel Kiener parle des rapports entre Samuel et Victoire (Solène Hébert). « Il a été son confident, il l’a écoutée, elle l’a touché au propre comme au figuré, et ça a déclenché des sentiments plus éloignés de l’amitié. Il a d’abord essayé de refouler son désir. Et quand il a ressenti de la jalousie, il a compris qu’il était passé à un autre registre avec elle », a expliqué le comédien.

Afin de le tester, Victoire a proposé à Samuel de tenir quarante jours sans se toucher. « Lui se prend au jeu à fond. Il a besoin de se prouver, et de lui prouver, qu’il en est capable. Mais il se pourrait que le pari soit écourté… », a ajouté Axel Kiener.

Selon son interpréteur lui-même, Samuel a changé. « Ce n’est plus le même ! », a tenu à préciser le comédien, avant de se confier sur l’évolution de son personnage.

« Le personnage a clairement évolué. Il a passé beaucoup d’étapes qui l’ont vu grandir. Il n’allait pas non plus continuer à se défoncer éternellement. Avec Victoire, Samuel va vers la lumière », a estimé Axel Kiener.

Sur la réaction des ex de Samuel et Victoire, Alma (Camille de Pazzis) et Benjamin (Alexandre Varga), le comédien a averti : « Ils ne vont pas réagir de la même manière, et ça va être assez surprenant… ».

Axel Kiener a exprimé son désir de voir le couple Samuel/Victoire continuer. « Mais sur DNA, on n’est jamais à l’abri… On peut basculer de la comédie romantique au drame en un claquement de doigts ! Mais là je sens bien Samuel demander un peu d’engagements à Victoire », a conclu le comédien.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :