Plus belle la vie : Annie Grégorio (Claire) se livre sur l’arrêt possible de la série

Annie Grégorio se confie dans les chroniques de Télé Star, à redécouvrir ce lundi 28 mars prochain. L’opportunité pour l’actrice de se confier au sujet de l’arrêt allégué de Plus belle la vie.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Annie Grégorio (Claire) se livre sur l'arrêt possible de la série
Plus belle la vie : Annie Grégorio (Claire) se livre sur l’arrêt possible de la série

Elle s’est confiée. Le 17 février, Le Figaro annonçait la mauvaise nouvelle. Les médias ont expliqué qu’après 17 années d’existence et près de 4500 épisodes, le soap culte Plus belle la vie devrait se terminer à la fin de la 18e saison. La cause ? Audiences en berne de l’émission. Lancée en août 2004, elle retrace l’histoire de la télévision française. Au fil des ans, les acteurs se sont succédé, dont Annie Grégorio. L’interprète de Claude Richet s’est confié aux chroniques de Télé Star, que l’on retrouve en kiosque ce lundi 28 mars. L’occasion pour elle d’évoquer le soi-disant stop de la série culte. « Je ne suis là que depuis trois ans, et encore de façon épisodique. Mais ce serait triste si ça devait s’arrêter », a-t-elle affirmé. La raison ? « Plus belle la vie a toujours un public très fidèle », assure-t-elle. Toutefois, elle précise ensuite que « rien n’est encore décidé. On nous dit que ce serait pour des raisons financières ». Touchée par ce possible arrêt, Annie Grégorio indique avoir une « pensée pour ces acteurs et techniciens qui sont là depuis dix-sept ans, ce serait très dur qu’ils soient mis à la porte », a-t-elle conclu.

Elle attend ça avec impatience. Depuis quelques épisodes, Annie Grégorio a été discrète. Dans une chroniques de TéléStar, elle parlait des fusillades et surtout du retour de son personnage, ce qui sera fait très bientôt. « Je tourne en juin et juillet, si tout va bien », a-t-elle d’abord expliqué. « Je suis heureuse de trouver mon « fiancé » Léo, interprété par Pierre Martot », a-t-elle poursuivi avant de se réjouir de son rôle. « Pour une fois que je joue le rôle d’une femme qui arrive à séduire ! Plus belle la vie m’a d’ailleurs sauvé la vie », a-t-elle confié. La raison ? « Cette proposition de rôle est arrivée à un moment où je n’avais plus d’engagements ». Aujourd’hui, elle joue En plein cœur, un film qui sera bientôt diffusé sur France 2. Elle interprète le rôle d’un commandant de police d’un certain âge qui doit enquêter avec un collègue plus jeune et issu de la diversité. « J’ai adoré faire ça ! L’association de ces deux caractères forts se passe bien d’ailleurs. Mais mon personnage ne se fait pas d’illusion sur la vie et sur son métier », a-t-elle conclu, ravie de ce projet.

Annie Grégorio et Muriel Robin ont toujours été indissociables. Des rumeurs sur un conflit possible entre les deux ont fait surface et l’actrice a voulu rétablir la vérité. « On n’a pas à se rabibocher puisque nous ne sommes pas fâchées. Je ne peux dire que du bien d’elle », a-t-elle affirmé. « C’est la femme avec laquelle j’ai le plus ri de ma vie. Elle a un talent d’actrice formidable. Elle m’a beaucoup soutenue et aidée financièrement », a-t-elle poursuivi avant d’ajouter : « La vie nous a simplement séparées. Je ne peux rien en dire d’autre », a conclu Annie Grégorio dans nos colonnes.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :