Koh-Lanta, Le Totem Maudit : Yannick défend Olga accusée de racisme

Ce jeudi 24 mars, Olga a souhaité s’excuser auprès de Yannick après avoir critiqué l’aventurier lors du dernier épisode de Koh-Lanta, le maudit Totem. La danseuse a aussi remercié son coéquipier pour son soutien tout en étant ciblée par des accusations de racisme.

Koh-Lanta, Le Totem Maudit : Yannick défend Olga accusée de racisme
Koh-Lanta, Le Totem Maudit : Yannick défend Olga accusée de racisme

Olga effectue son mea culpa. La danseuse du Moulin Rouge s’est trouvée au cœur d’une controverse suite au cinquième épisode de Koh-Lanta, Le totem maudit diffusé ce mardi 22 mars sur TF1. Pendant le Conseil Jaune, l’aventurier regrettait, les larmes aux yeux, de ne pas pouvoir exprimer sa personnalité par peur des réactions de son coéquipier Yannick. Celui-ci, visiblement surpris et blessé, tenta de comprendre et de se défendre, la jeune femme lui répondit d’une façon assez sèche qu’il ne devait pas se sentir visé.

Olga a fait l’objet de critiques sur Twitter, certains internautes jugeant ses propos racistes. Devant les attaques visant le danseur, Yannick est venu à son secours dans un long message publié dans ses histoires Instagram ce mercredi 22 mars. « Olga a donné sa perception de ma personne et cela lui appartient. Cela m’a surpris car aux antipodes de qui je suis et de ce que je souhaite véhiculer comme valeurs et sentiments. Surtout pour une certaine petite fille qui me regarde avec admiration. Je pense qu’au-delà des propos que j’estime assez violents sur l’instant, Olga n’est pas raciste et elle n’a jamais montré envers moi un comportement qui laissait penser que… », y écrit-il notamment, appelant aussi au calme.

Une attention qui touche la principale partie intéressée. Ce jeudi 24 mars, Olga s’est elle aussi exprimé sur la polémique en remerciant Yannick de son soutien et s’excusant auprès de lui pour ses propos lors du conseil. L’aventurière a ainsi reposté le message de son coéquipier, accompagné du commentaire : « Merci Yannick pour ton soutien ! Désolé encore si j’ai pu te blesser ». L’aventurier a également pu compter sur le soutien de Denis Brogniart face à des attaques sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, lors d’un live Instagram, l’animateur s’est démené après les accusations de racisme contre Olga et a dénoncé la « bêtise intersidéale » de certains internautes.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :