Demain nous appartient : Une histoire d’amour naissante [SPOILER]

La relation entre Victoire et Samuel pourrait bien pousser Alma et Benjamin à se rapprocher pendant les épisodes suivants de « Demain nous appartient ». De là à considérer une liaison entre eux ?

Demain nous appartient : Une histoire d'amour naissante [SPOILER]
Demain nous appartient : Une histoire d’amour naissante [SPOILER]

L’arrivée du printemps est synonyme d’amour pour l’avenir. Alors que Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) se sont lancés le défi de ne pas avoir de relation durant quarante jours afin de tester leurs sentiments, un autre couple est en train de se former dans le feuilleton quotidien de TF1.

En effet, la relation de Victoire et Samuel pourrait bien pousser leurs ex respectifs, Benjamin (Alexandre Varga) et Alma (Camille de Pazzis), à se rapprocher.

Dans un extrait inédit disponible sur MYTF1, Alma et Benjamin arpentent les rues de Sète et parlent de leurs séparations.

« J’avais bien senti qu’il y avait une attirance entre Victoire et lui quand elle s’est installée à la maison mais bon… Je n’ai pas voulu y croire. », confie Alma. Elle admet aussi avoir été dans le déni tandis que les deux docteurs sont tombés amoureux sous son nez.

Pour sa part, Benjamin raconte que sa rupture avec Victoire était tout à fait différente. D’après lui, ils se sont séparés car il voulait des enfants mais pas elle.

« On a essayé de continuer mais je pense qu’on était tous les deux conscients que c’était voué à l’échec », explique-t-il à sa nouvelle amie.

Dans leurs peines, Alma et Benjamin se retrouvent enfin une oreille attentive. Lorsqu’ils s’aperçoivent qu’il est plus facile de commencer une histoire que de la terminer, ils arrivent au pied de l’édifice du professeur d’anglais.

Après s’avoir remercié mutuellement de leur écoute, ils commencent par s’embrasser avant de s’embrasser passionnément. Saisis par la passion du moment, ils remontent chez Alma pour partager un moment d’intimité.

Est-ce qu’on vient d’assister à la naissance d’un nouveau couple dans Demain nous appartient ?

Selon le synopsis officiel dévoilé par TF1, la relation naissante entre Alma et Benjamin pourrait en effet se poursuivre dans les jours à venir. S’il est encore trop tôt pour savoir où cela les mènera, ces deux âmes blessées devraient quand même faire un petit voyage ensemble.

Il est dès lors fort probable que cette histoire provoque des drames sous le soleil de Sète.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :