Ici tout commence : Un nouveau couple va se former [SPOILER]

ICI TOUT COMMENCE. Dans l’épisode 365 d’Ici tout commence ce vendredi, Jasmine rencontre un homme au Double A. Résumé en avance et spoilers.

Ici tout commence : Un nouveau couple va se former [SPOILER]
Ici tout commence : Un nouveau couple va se former [SPOILER]

Dans Ici tout à partir du 25 mars 2022, tout l’Institut est convaincu que Vikash a saccagé son potager. Deva finit même par douter de son fiancé, qui n’est plus le bienvenu à l’école. Quand la jeune femme fait face à son petit ami, il revendique son innocence mais devient agressif envers sa petite amie. Le garçon décide de retourner à Pondichéry. Il avertit Souleymane. Les parents de Deva découvriront la vérité concernant leur liaison, ce qui compromet son honneur et sa vie en Inde. Dans le même temps, Zoe découvre qu’elle a perdu ses écouteurs quand elle a saccagé le potager. Souleymane comprend sa responsabilité et décide de la couvrir et d’acheter son silence pour que Deva continue de croire que Vikash est coupable.

Charlène confirme à Salomé que son père l’a choisie pour prendre soin de la carte de Pâques afin de déranger le couple Célia/Théo. Salomé décide ensuite de renoncer au menu de Pâques. Ni Greg ni Eliott ont accepté d’occuper ce poste, provoquant la colère du directeur de l’Institut. Teyssier a par la suite décidé d’annuler le menu de Pâques. . Au bout du compte, Célia demande à Rose de convaincre Emmanuel qu’il n’est pas possible d’annuler l’événement sur le plan de la communication.

Finalement, dans Ici tout commence ce vendredi 25 mars, Jasmine insiste avant le premier service 100% végétarien de Double A, malgré les encouragements d’Olivia et de Lisandro. Le chef Listrac lui propose de se confronter au service, pour rassurer Jasmine. Cependant, un Double A invité est offensé que le menu offre uniquement la cuisine végétarienne, exigeant de se plaindre aux directeurs de restaurant. Mais un jeune client vient au secours de Jasmine. Au final, Jasmine remercie la cliente venue à son secours : on l’appelle Achille. Les deux jeunes se mettent à flirter, et Achille promet de retrouver le Double A.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :