Demain nous appartient : Charlie fait des révélations à la police sur la mort de Léa [SPOILER]

Léa Courcelles a été trouvée décédée à Demain nous appartient. Charlie communique des informations à la police. Chloe doit changer le vendredi 25 mars 2022 sur TF1.

Demain nous appartient : Charlie fait des révélations à la police sur la mort de Léa [SPOILER]
Demain nous appartient : Charlie fait des révélations à la police sur la mort de Léa [SPOILER]

Léa Courcelles est morte de plusieurs coups de poignard. Garance surprend une discussion entre Karim et Damien. Elle appelle Charlie, Gabriel et Noor. Bart ne viendra pas à la rencontre. Charlie le soupçonne d’avoir quelque chose à voir avec la mort de Léa Courcelles.

Chloé est stupéfaite du geste qu’Irene a posé contre Noor. Elle a besoin de trouver un nouveau CPE pour l’école Agnès Varda. Étienne s’occupe du tutorat de Mona. La mère de George n’est pas focalisée. Etienne revient sur sa stratégie pour le chagrin de Mona.

C’est le moment d’opérer Roxane. Sara attend longtemps, et elle peut compter sur l’appui de Béatrice Raynaud. Tout c’est bien passé. Roxane craint que Béatrice Raynaud n’intervienne trop durant sa grossesse. Sara pense le contraire. Mais Beatrice Raynaud se voit déjà les suivre à l’étranger pour la fécondation in vitro…

Charlie arrive au Spoon et accuse Bart du meurtre de Léa Courcelles. Louise affronte alors son compagnon, qui l’envoie. Damien souligne que le papier, trouvé sur le corps de Léa Courcelles, contient le nom et l’adresse de Charlie. La jeune Molina est appelée au poste de police. Elle dit ne pas connaitre le journaliste. Coincée, elle lâche que Léa Courcelles soit venue l’interroger à l’école secondaire.

Charlie va faire de nouvelles révélations. L’incendie du lycée en 2019 a commencé à la fin d’une fête clandestine organisée par Bart. Bien qu’Etienne s’inscrive dans la nouvelle CPE d’Agnès Varda, Charlie porte de sérieuses accusations contre Bart. Elle dit que le fils Vallorta les a mis sous pression pour garder secret le drame de 2019. Et ce n’est pas tout, elle se veut formelle: Bart a tué Léa Courcelles…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :