Un si grand soleil : Anissa échappe à la détention préventive et Virgil va sauver le club

Attention cet article contient du SPOIL de Un si grand soleil.

Pour les fans de Un si grand soleil, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Un si grand soleil : Anissa échappe à la détention préventive et Virgil va sauver le club
Un si grand soleil : Anissa échappe à la détention préventive et Virgil va sauver le club

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 23 mars, l’intrigue policière sur Anissa, sa mère Yasmine, Moreau et Erwan continue de mettre en péril plusieurs personnages. Même si Anissa est encore très inquiète après avoir été inculpée pour homicide involontaire, Florent tente de la rassurer en lui expliquant que c’est une bonne chose qu’elle n’ait pas été mise en détention préventive. Selon lui, la police n’a pas suffisamment d’éléments pour l’incriminer et le dossier se terminera par un licenciement. De son côté, sa mère Yasmine essaie d’aider la police à mettre la main sur Moreau, mais ne dispose pas de beaucoup d’informations sur lui à leur transmettre. Lorsque la mère et la fille se rencontrent, Anissa trouve difficile de croire que Yasmine a pris tellement de risques pour eux. Aussi heureux qu’elles soient d’être ensemble, elles savent quand même que les problèmes ne sont pas finis…

De plus à l’hôpital, la directrice annonce à Janet que Yasmine a volé les clés de ses patients, et qu’elle pourrait la licencier pour faute grave. L’épisode se conclut par une rencontre entre Moreau et un complice d’Erwan qui lui dit qu’il souhaite tout arrêter. Il fait savoir à Moreau que Yasmine a commencé à parler à la police et qu’ils pourraient remonter jusqu’à lui. En attendant, Virgil et Alix sont également en difficulté, même si elles peuvent sembler beaucoup moins. Une semaine avant l’ouverture de leur club, ils ont embauché la quasi-totalité du personnel nécessaire mais problème : ils n’ont pas suffisamment de membres. Seulement 40 personnes ont acheté leur carte de membre, comparativement aux 200 personnes qu’elles espéraient être en mesure de payer leurs employés. Parmi eux pourrait bientôt être Inès car la jeune femme passe une entrevue pour être serveuse au Senso devant un Alix qui pose de plus en plus de questions déplacées.

Quand elle raconte l’interview à son père, Inès comprend rapidement que l’idée ne lui fait pas plaisir, et Enric vient vite soutenir Gary qui n’a pas l’intention de « laisser passer ». Le Senso est en fait au cœur des rumeurs selon lesquelles c’est un futur club échangiste. C’est l’une des raisons pour lesquelles Virgil et Alix éprouvent des difficultés à recruter des membres, malgré leurs efforts respectifs. Que ce soit sur le court de tennis avec Dimitri ou autour d’un café avec Laëtitia, les deux entrepreneurs sont menacés de refus. Heureusement Virgil a plusieurs solutions, et si Alix décline les deux premières, elle pourrait être plus intéressée par la troisième…

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :