Ici tout commence : Zoe prend sa revanche sur Souleymane et un affrontement entre Vikash et Souleymane

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 363 en diffusion le jeudi 24 mars 2022 sur TF1.

Ici tout commence : Zoe prend sa revanche sur Souleymane et un affrontement entre Vikash et Souleymane
Ici tout commence : Zoe prend sa revanche sur Souleymane et un affrontement entre Vikash et Souleymane

Vikash demande à Deva où elle était hier après-midi, elle dit qu’elle était dans sa chambre sans l’avoir entendue. Vikash lui fait remarquer que, selon lui, elle est très proche de Souleymane.

Ambre souhaite un joyeux anniversaire à Tom et lui propose de le célébrer. Tom affirme qu’il n’aime pas trop célébrer… les choses intimes le mettent mal à l’aise.

Ambre reçoit un texto de Solal qui lui propose de prendre un café. Elle accepte. Solal explique à Amber que ça lui a pris un moment pour digérer la rupture. Il offre de passer à l’événement à la table des Rivière. Solal parle de Florence, Amber semble étonnée… Solal lui dit qu’il espérait.

Julia annonce à Deva que le préfet a révisé sa décision, Deva pourra rester en France et une ordonnance de non-lieu a été rendue pour Souleymane.
Deva se sent égoïste et complique la vie de tout le monde. Les élèves offrent à Deva un magnifique bracelet… que Souleymane a choisi. Vikash débarque à la petite soirée (avec Lionel, Greg, Kelly, Eliott…) et Souleymane décide de s’en aller.

Salome et Celia seront difficiles au menu de Pâques. L’ambiance n’est pas là. Celia demande à Salomé d’admettre que Teyssier l’a mise en position de le faire c***. Claire se pointe et Celia lui dit qu’ils ne peuvent pas collaborer.

Florence annonce à l’événement que c’est l’anniversaire de Tom : Léna apporte un magnifique gâteau d’anniversaire (pendant qu’Ambre arrive et voit que Florence / Tom se serrent la main). Tom a vu que Ambre les avait vus.

Zoe et Lionel se battent à la table en raison de l’accident : Zoe tient toujours Souleymane et Deva responsables.

Vikash vient voir Souleymane dans le potager pour lui demander de se tenir loin de Deva. Souleymane admet que Deva a un problème. Ils arrivent à des coups. Greg est en train de les séparer. Vikash saigne au sourcil.

Tom vient voir Ambre… elle lui dit qu’il ne se soucie plus d’elle depuis le début. Ambre finit par lui dire que c’était une grande mer**.

Claire demande à Teyssier de cesser de contrôler la vie de ses enfants. Teyssier dit que Théo passe à côté de tout depuis qu’il est avec Celia.

Greg raconte à Deva au sujet de Vikash et Souleymane. Deva confirme qu’elle a des sentiments pour Souleymane mais quand elle le rencontre, elle est furieuse.

Zoe est furieuse, elle détruit le potager entier de Souleymane. Antoine et Souleymane découvrent le massacre, il est convaincu que c’est Vikash qui en est responsable.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :