Un si grand soleil : Alex bouleversé par sa rencontre avec Gaëlle et le couple de Sophie menacé

Episodes d’Un si grand soleil à suivre du 21 au 26 mars 2022 à 20h20 sur France 2

Pour les fans de Un si grand soleil, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Un si grand soleil : Alex bouleversé par sa rencontre avec Gaëlle et le couple de Sophie menacé
Un si grand soleil : Alex bouleversé par sa rencontre avec Gaëlle et le couple de Sophie menacé

Manu s’aperçoit du regard bouleversé d’Alex. Il prétend être débordé au travail pour refuser de boire avec Eve et Julie. Lorsque le commandant de police lui propose de l’aider à remplir le P.V, Alex dit qu’il est fatigué. Pendant ce temps, Gaëlle se confie à Pauline après avoir pris la décision de prendre contact avec son ex, Alex. Elle est inquiète de le voir à nouveau.

Claudine reçoit une invitation d’Alix à ouvrir le Senso et l’avocate lui demande si l’établissement cherche encore une serveuse.

Elle voudrait positionner Gaëlle pour faciliter sa réintégration et Alix l’avertit que la serveuse en question doit être sexy pour s’en tenir à l’image du club. Pendant ce temps, Gaëlle tombe sur un Alex très froid à l’heure des retrouvailles.

Gaëlle lui explique qu’elle est incarcérée depuis trois ans et qu’elle a l’occasion de travailler à l’extérieur puis de retourner se coucher en prison. Alex s’impatiente rapidement et interroge son ex sur les raisons de ce contact.

Gaëlle a besoin d’un service, c’est-à-dire d’une lettre prouvant la coopération dont elle a bénéficié aux côtés de la police dans le cadre d’une enquête.

Après avoir entendu cette demande, Alex promet de voir ce qu’il peut faire et quitte rapidement l’entrevue en la saluant brièvement. Le soir, Alex et Julie (Sophie Staub) se réunissent avec Eve et Manu dans la cabane. Alors que Julie célèbre son nouvel emploi chez Senso, Alex est troublée par son entretien avec Gaëlle.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :