Koh-Lanta, Le Totem Maudit : Stéphanie justifie sa trahison contre Mattéo

Stéphanie, candidate de cette nouvelle saison de Koh-Lanta a posté une story sur son compte Instagram. Elle a tenu à mettre les choses au clair sur son vote contre Mattéo durant l’épisode diffusé mardi 1er mars 2022.

Les premières images !

Koh-Lanta, Le Totem Maudit : Stéphanie justifie sa trahison contre Mattéo
Koh-Lanta, Le Totem Maudit : Stéphanie justifie sa trahison contre Mattéo

Depuis mardi 22 février 2022, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée : le totem maudit. 24 nouveaux candidats tente d’aller jusqu’aux poteaux et ainsi, remporter le pactole. Parmi eux, cette année, un a énormément fait parler de lui au début du jeu, il s’agit de Mattéo. Il a eu du mal à reprendre confiance après avoir été choisi en dernier lors de la composition des équipes. Il c’était confié à Voici le jeudi 3 mars 2022 : « Je me suis senti complètement humilié. Il faut toujours un dernier mais ça fait mal, surtout quand on ne s’y attend pas. J’étais jeune, souriant, avenant et surtout sportif de haut niveau. Ça a été très violent et j’ai compris très rapidement que ça allait avoir des conséquences, ça me mettait en danger d’être choisi en dernier ».

Matteo a finalement été éliminé malgré la stratégie de son amie sur le camp Stéphanie. En effet, les deux candidats se sont rapidement liés d’amitié et c’est en larmes qu’elle a dit au revoir à son camarade lors du conseil.

Cependant durant le générique les téléspectateurs ont été surpris de voir que Stéphanie avait voté contre lui. Une décision vivement critiquée par les internautes : « César de la meilleure comédienne, Stéphanie, pour son rôle dans l’élimination de Mattéo ! Pleurer son élimination, alors qu’on vote contre lui, c’est quelque peu hypocrite…. », « Stéphanie qui grimace comme un totem alors qu’elle a voté Mattéo j’ai vraiment du mal » pouvait-on lire.

Face à la vague de critiques, la jeune croupière a mise les choses au clair sur Instagram : « Mattéo et moi, avant de partir au conseil, on s’est dit qu’on allait voter l’un contre l’autre puisque de toutes façons les cinq autres de la tribu avaient décidé que ce serait l’un de nous deux donc ça ne changerait rien. Et si on votait tous les deux contre quelqu’un, celui qui resterait se mettrait ce quelqu’un à dos. Donc c’était une tactique pour leur laisser le choix sans pénaliser celui qui resterait dans le jeu » confie-t-elle. Avant de se montrer rassurante : « On a voté l’un contre l’autre en se disant des mots d’amour, mais ça, vous ne l’avez pas vu parce qu’on ne peut pas tout voir, encore une fois ». Voilà qui met fin à la polémique.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :