Demain nous appartient : Vers un retour de Maxime prochainement ?

Alors qu’il a quitté Sète il y a à peine quelques jours, Maxime Delcourt va-t-il bientôt revenir dans « Demain nous appartient » à la surprise générale ? Clément Rémiens est en tout cas crédité au générique de l’épisode du 18 mars.

Demain nous appartient : Vers un retour de Maxime prochainement ?
Demain nous appartient : Vers un retour de Maxime prochainement ?

Ayant quitté l’institut Auguste Armand à la fin du mois de janvier, Maxime Delcourt était revenu à Sète pour soutenir ses parents, Chloé et Alex, qui vivaient une période difficile.

Une situation familiale compliqué qui s’était bien terminée et qui n’avait pas empêché le départ de Maxime pour San Francisco, où il allait rejoindre Michel Sarran pour un poste de chef au sein du nouveau restaurant.

C’est donc le lundi 21 février que Clément Rémiens a fait sa dernière apparition dans Demain nous appartient.

Cependant à en croire les informations dévoilées par la chaîne sur son site TF1Pro, l’interprète de Maxime Delcourt figure au générique de l’épisode de vendredi 18 mars de Demain nous appartient.

Contactées par Allociné, TF1 et la société de production Newen a en fait expliqué que cet épisode contiendrait un extrait d’un ancien épisode de Demain nous appartient dans lequel apparaît Clément Rémiens, sous forme de flash-back.

Le mystère plane sur la raison. Il est possible qu’Alex retrouver la mémoire et verrait de nombreux souvenirs du passé lui revenir en tête.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :