Demain nous appartient : Charlotte Gaccio (Audrey) revient sur les attaques sur son poids

Charlotte Gaccio a rejoint depuis quelques mois la série Demain nous appartient sur TF1.

Demain nous appartient : Charlotte Gaccio revient sur les attaques sur son poids
Demain nous appartient : Charlotte Gaccio revient sur les attaques sur son poids

Audrey Roussel est arrivée le 18 août 2021 dans Demain nous appartient. Cette nouvelle héroïne du feuilleton jouée par Charlotte Gaccio a tout de suite plut au public. Cette mère célibataire a une bonne humeur communicatrice et surtout indestructible. Audrey arrivait à Sète avec ses quatre enfants (de trois pères différents) et un emploi plus que précaire. Un rôle qui va parfaitement à la sympathique Charlotte Gaccio, aussi rayonnante que son personnage. Elle s’est confiée dans le dernier numéro de Télé-Loisirs.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Closer ce 4 mars, Charlotte Gaccio est revenue sur le fait d’avoir dit qu’elle était enceinte sur les réseaux sociaux. « J’ai annoncé ma grossesse sur Instagram et les photos ont été reprises partout. J’ai eu le malheur de lire les commentaires et j’ai halluciné de découvrir ce déferlement de haine », a-t-elle déploré, avant de donner des exemples. « Des commentaires du genre ‘Elle est grosse et moche donc si elle n’était pas pistonnée, elle ne serait pas comédienne !’. Je n’ai pas compris pourquoi autant de méchanceté alors que j’annonçais une heureuse nouvelle », explique celle qui estime que « la grossophobie est un fléau ». Mais pour elle, les critiques ne s’arrêtent pas à son poids. « Manque de chance, j’ai deux fois plus de chances d’être attaquée, je suis ‘grosse’ et ‘fille de’. Ces attaques me coulent désormais plus facilement dessus. Je me sens très légitime à ma place. Même si je n’ai pas envie de jouer les grosses de service, je suis bien consciente que je n’obtiendrai jamais de rôle de jeune première », admet-elle. « Je ne jouerai jamais Juliette, mais plutôt la nourrice, et ça me va très bien », conclut l’actrice.

Charlotte Gaccio a évoqué pour Télé-Loisirs son désir de nouveau jouer avec mère au théâtre, mais dans une comédie musicale : « C’est le rêve de ma vie ! Avoir tout ce que j’aime au même endroit, ce serait incroyable : chanter, danser, jouer de la comédie, faire l’andouille devant des gens avec des costumes… » révèle-t-elle dans Télé-Loisirs. La super Maman de Demain nous appartient a une passion pour la musique, ce qui la pousse à dévorer les télé-crochets : « J’adore The Voice. J’aime beaucoup me mettre à la place des juges. Mais je regarde aussi Mask Singer ou N’oubliez pas les paroles », avoue-t-elle. « Il y a quelque temps, j’ai fait cette émission avec ma mère, et nous avions gagné 25 000 euros pour une association. Je suis un petit juke-box, j’ai une bonne mémoire en ce qui concerne les paroles de tubes. Ma mère dit toujours que j’aurais peut-être gagné un prix Nobel si on m’avait fait l’école en chansons ! ».

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :