Un si grand soleil : Bientôt la rupture entre Arthur et Jennifer ? Yasmina en danger ! [En Avance]

Les insultes d’Elisabeth à l’encontre de Jennifer ont marqué la jeune femme qui est sur le point de quitter Arthur dans Un si grand soleil ce mercredi 2 mars 2022 sur France 2. Kim, elle, démontre sa dangerosité.

Pour les fans de Un si grand soleil, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Un si grand soleil : Bientôt la rupture entre Arthur et Jennifer ? Yasmina en danger !
Un si grand soleil : Bientôt la rupture entre Arthur et Jennifer ? Yasmina en danger !

Actuellement, Moreau et Erwan ont une emprise sur Yasmine qui doit protéger une jeune femme recherchée pour des faits très graves. Arthur, lui, est en colère après sa grand-mère, l’accusant qui met en péril son couple avec Jennifer.

Humiliée intimement par Elisabeth, Jennifer est glaciale avec Arthur le jour suivant. La jeune femme garde tout de même le contrôle de ses émotions quand Elisabeth vient la saluer pour ensuite évoquer le prochain week-end à Londres. Jennifer dit ensuite à Arthur ne plus vouloir aller à Londres. Tout va mal à l’hôpital, où Alain surprend Jennifer effondrée. Il comprend que celle-ci a entendu Elisabeth médire à son propos.

Jennifer annonce à Arthur son intention de faire une pause dans leur relation suite à la maladresse d’Elisabeth. La femme d’affaires est obligé de dire à son petit-fils la raison et le jeune homme perd tout contrôle. En colère, il s’en va de la villa et s’installe chez Enzo. Celui-ci le rassure sur le futur du couple.

Apeurée par Kim, Yasmine dit à Moreau qu’elle veut arrêter sa mission mais il ne le lui permet pas. L’aide-soignante ordonne à Kim d’être plus prudente avec sa musique trop forte. En parallèle, l’enquête sur le car jacking dont Guilhem n’avance pas.

Erwan s’entretient avec Kim en soirée pendant que Yann reçoit de nouvelles consignes de Clément. Kim est mécontente du travail de Yasmine. Après avoir aperçu de la lumière, Céline Dufy se rend chez Monsieur Colombas. Kim se tient prête à l’attaquer avec un couteau.

L’épisode programmé par France 2 le lundi 28 février 2022 a séduit 3.91 millions de téléspectateurs et 16.6% d’entre eux.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :