Plus belle la vie : Baptiste en danger et Nebout se joue de la police [Spoil]

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Baptiste est victime d’un guet-apens durant une intervention. Boher est mis sous pression par le Procureur Revel.

Pour les fans de Plus Belle La Vie, ce groupe est fait pour vous.

Vous y retrouverez des actualités et des vidéos : Le rejoindre en cliquant ici

Plus belle la vie : Baptiste en danger et Nebout se joue de la police [Spoil]
Plus belle la vie : Baptiste en danger et Nebout se joue de la police [Spoil]

Prochainement dans Plus belle la vie, Baptiste se met en danger lors d’une intervention dans une cité et il peut compter sur Gabriel pour le remettre sur pied. Nebout assure le go fast.

Malgré la fouille infructueuse, Boher reste persuadé que le commandant Nebout est impliqué dans le go fast mais doit laisser filer son « beau-père ». Patrick rallie alors le point de rendez-vous et rend les clés du véhicule à Rayane et son complice.

De retour à l’appartement, Nebout se méfie de parole donné par Rayane pour ne pas toucher à sa famille. Au commissariat, Revel est fou furieux et exhorte le Boher de bien faire son travail . Plus tard, il va arrêté le complice de Rayane.

Gabriel se doute de quelque chose pour Baptiste et Justine. Lors de la poursuite de sa formation, Jean-Louis reçoit une demande de renfort pour une intervention dans un quartier sensible. Baptiste retrouve alors d’anciens membre du foyer qui l’insultent de traître.

La situation dégénère et les pompiers se retrouvent caillassés alors que Baptiste est blessé. Il est soigné par Gabriel et s’inquiète alors que le concours approche. Le père de Mathis est revigoré par les mots de son père qui encore une fois le motive.

L’inédit du lundi 28 février 2022 a rassemblé 2.25 millions de spectateur, correspondant à une part de marché s’élevant à 9.2%.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :