Demain nous appartient : Où en est Marysole Fertard (Margot) après son départ de la série ?

Trois ans après avoir quittée « Demain nous appartient », série dans laquelle elle incarnait Margot Robert, Marysole Fertard était au générique du film de science-fiction « BigBug » sur Netflix.

Marysole Fertard
Marysole Fertard

En 2019, Marysole Fertard partait de Demain nous appartient après deux saisons passés dans la peau de Margot Robert, l’ex-petite amie de Maxime (Clément Rémiens) et meilleure amie de Jessica Moreno (Garance Teillet).

Contrairement à d’autres, Marysole Fertard n’est jamais revenue dans Demain nous appartient depuis son départ. Mais la jeune comédienne a été active durant ces trois dernières années.

L’interprète de Margot a en effet tourné dans plusieurs films : Vagabondes, avec Pauline Bression et Bryan Trésor de Plus belle la vie, qui a été présenté au Festival du Film Francophone d’Angoulême en 2019, et  Les Abîmés, avec Constantin Vidal (Mental), Nicolas Lancelin (Un Si Grand Soleil), et Josef Mlekuz (Diana Boss).

On peut aussi la retrouver avec Hélène de Fougerolles et Arielle Dombasle dans la comédie romantique Trop jeune pour moi, diffusée en 2020 sur TF1. Aujourd’hui elle est de nouveau sur le devant de la scène avec un film de science-fiction sorti le 11 février sur Netflix.

Les héros de BigBug sont notamment incarnés par Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt, Claire Chust (Scènes de ménages), Isabelle Nanty, et Alban Lenoir. Marysole Fertard sera dans la peau de la fille adolescente d’Alice, alias Elsa Zylberstein.

Un rôle éloigné de Margot, dirigée par un grand réalisateur, pour lequel Marysole Fertard a adopté un look très différent.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :