Plus belle la vie va officiellement s’arrêter

La saison de «Plus Belle La Vie» en cours de diffusion sera la dernière. Le futur arrêt de la série a en effet été révélé ce 17 février 2022.

17 ans après ses début en Août 2004, la série Plus belle la vie va définitivement tirer sa révérence. Comme le dévoile en exclusivité Le Figaro, la baisse des audiences aura eu raison de la série de France 3.

Comme le rapporte PureMedias , Plus Belle La Vie, qui a longtemps été suivie par plus de 4 millions de personnes chaque soir, était redescendue sous la barre des 2,5 millions de téléspectateurs ces derniers mois. Le feuilleton a désormais de nombreux concurrents comme Demain nous appartient et Ici tout commence sur TF1, sans oublier Un si grand soleil sur France 2.

En dix-huit saisons, ce sont plus de 4500 épisodes de la série qui ont donc été diffusés sur les antennes du service public. Des aventures qui ont pu attirées jusqu’à 6,8 millions de téléspectateurs en même temps. Entre 2006 et 2014, ce sont plus de 5 millions de personnes qui regardaient le programme.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :