Koh-Lanta, le totem maudit : Denis Brogniart tape du poing sur la table

Denis Brogniart a accordé une interview à Buzz TV le mardi 15 février 2022. L’animateur de Koh-Lanta a souhaité faire une importante mise au point par rapport aux récentes accusations de triche pouvant avoir eu lieu sur la nouvelle saison.

Pour les 20 ans de l’émission Koh-Lanta, la production avait organisé une édition spéciale avec les 20 plus grands aventuriers et aventurières de ces 20 dernières années. Parmi eux on retrouvait tous les candidats les plus emblématiques tels que Clémence, Claude, Freddy, Jade, Coumba, Laurent ou encore Ugo. Cependant, la saison a été entachée par des accusations de triche. En effet, le candidat Teheuira avait reçu de la nourriture de la part des habitants de l’île. Suite à cela, l’animateur l’avait exclu immédiatement de l’aventure.

Mais alors que tout le monde pensait que l’histoire allait s’arrêter là, le journal Le Parisien a révélé le 6 décembre 2021 que plusieurs candidats auraient en réalité triché. Des révélations ayant l’effet d’une bombe.

Pour condamner fermement ces tricheries, la production n’avait pas désigner de vainqueur à la fin du jeu. Claude aurait dû remporter pour la première fois de sa vie le jeu, mais la victoire ne lui fu pas accordée. TF1 a tout de même décidé de continuer à diffuser son jeu emblématique. Il y a peu, elle annonçait le grand retour de l’émission mardi 22 février 2022.

À cette occasion, Denis Brogniart était invité sur le plateau de Buzz TV ce mardi 15 février 2022. L’animateur en a profité pour faire une importante mise au point sur le sujet : « On ne va pas en faire des tonnes. On ne va pas revenir en permanence sur cette dernière saison. On a eu des actes de tricherie, on a pris une décision : il n’y a pas eu de vainqueur. Voilà, fin de l’histoire » a-t-il dit. Afin d’éviter tout autre incident, Denis Brogniart affirme que la production a pris des dispositions importante : « Évidemment on en a pris connaissance, les camps sont plus surveillés. Le gardien, au départ, il était là pour assurer la sécurité des aventuriers, là maintenant, on renforce. (…) On fait tout pour que cela ne se reproduise plus jamais », ajoute-t-il avant de terminer : « Il n’y a pas de triche dans cette 21e saison ! »

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :