Ici tout commence : Un acteur obtient un rôle majeur dans le biopic sur Brigitte Bardot

C’est officiel : le comédien Fabian Wolfrom aura un rôle majeur dans le biopic consacré à l’icône Brigitte Bardot. Un nouveau cap pour la star d’Ici Tout Commence !

Avec son succès sur TF1, la série Ici Tout Commence voit aussi la popularité de ses comédiens augmenter. Adulé par les fans de la série, le comédien Fabian Wolfrom commence lui aussi à se faire un nom. Il n’est donc pas surprenant de le voir désormais au cinéma. Mais c’est sa participation au biopic consacré à Brigitte Bardot qui passionne ses admirateurs. Baptisée BB, cette mini série reviendra sur la carrière de la chanteuse et comédienne, avec ses hauts mais surtout ses bas. Le programme sera réalisé par Danièle et Christopher Thompson.

Si le nom de l’actrice qui jouera Brigitte Bardot est encore inconnu, on en sait davantage sur le reste du casting. Sont ainsi annoncés Géraldine Pailhas dans la rôle de la mère et Jules Benchetrit pour Sami Frey. Yvan Attal et Victor Belmondo seront également de la partie. On aurait pu penser que Fabian jouerait le rôle d’Alain Delon, mais il n’en sera rien. Il aura le costume de Sacha Diestel, un sacré rôle de composition. Rappelons que Brigitte Bardot et le chanteur ont entretenu une romance.

Le tournage débutera prochainement pour être diffusée sur France 2, surement au premier trimestre 2023. C’est un projet annoncé de longue date qui voit ainsi enfin le jour après plusieurs tentatives abandonnées dans le passé. Dernière à s’être essayée au rôle : Laetitia Casta dans le biopic consacré à Gainsbourg.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :