Koh-Lanta La Légende : Laurent met en garde sur son  » corps d’Apollon  » et fait rire les internautes

Koh-Lanta La Légende : Laurent met en garde sur son  » corps d’Apollon  » et fait rire les internautes

24 novembre 2021 0 Par Sandra

Koh-Lanta La Légende : Laurent met en garde sur son  » corps d’Apollon  » et fait rire les internautes . Hier, mardi 23 novembre 2021 , nous avons pu retrouver Koh-Lanta après deux semaines d’absences à cause du football international.

Koh-Lanta La Légende : Laurent

KKoh-Lanta La Légende : Laurent met en garde sur son  » corps d’Apollon  » et fait rire les internautes

Alors qu’on vous a parlé de la tricherie de Teheiura , et que nous avons eu les différents avis d’Alexandra mais aussi de Claude et de Sam, on a eu des échos de la production de Koh-Lanta . D’autres candidats ont témoigné en anonyme ! Maintenant des menaces de mort pour la candidate, décidément cette affaire va beaucoup trop loin !

Mais revenons à notre cher Laurent !

Si Claude est le king de la stratégie dans Koh-Lanta, La Légende, Laurent Maistret détient la palme de l’humour. Conscient des tensions qu’il peut y avoir sur le camp, l’ancien candidat de Danse avec les stars n’hésite jamais à donner de sa personne pour faire rire ses camarades.

Eternel clown de Koh-Lanta n’hésite jamais à sortir des accessoires farfelus de son sac à dos, comme une paire de lunettes de soleil ou encore un chapeau de paille. Mais l’heure était au sérieux dans l’épisode de ce mardi 23 novembre. Car si la récompense de l’épreuve de confort promettait un massage, une nuit dans un bon lit, une douche et un bon repas, gare au perdant : le dernier du jeu est immédiatement éliminé !

« Il fait bouger les pecs, j’adore »

Enlevez juste la chemise”, lui a demandé Katy, la masseuse. Aussitôt dit, aussitôt fait, Laurent Maistret a tombé le haut tout en faisant une mise en garde : “Je préfère vous prévenir, j’ai un corps d’Apollon”. Un moment qui a fait hurler de rire les téléspectateurs. “C’est un fou”, “Il me fume”, “La modestie ? L’arrogance ? Ou le réalisme ?”, “Il fait bouger les pecs, j’adore”, “Il me tue”, ont-ils été nombreux à réagir. Une séquence que les internautes ne sont pas près d’oublier !

Et vous vous en pensez quoi ?

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .