Ici tout commence : Sarah Farahmand ,  « La porte reste grande ouverte pour Clément »

Ici tout commence : Sarah Farahmand , « La porte reste grande ouverte pour Clément »

23 novembre 2021 0 Par Sandra

Ici tout commence : Sarah Farahmand , . « La porte reste grande ouverte pour Clément » . Plus besoin de vous dire que l’interprète de Maxime quitte la série de TF1 mais la productrice s’est exprimé sur son départ et son potentiel retour.

Ici tout commence : Sarah Farahmand

Ici tout commence : Sarah Farahmand , . « La porte reste grande ouverte pour Clément »

Il va laisser un vide dans le cœur des fidèles des deux programmes. Mais que les fans se rassurent : tout reste possible, y compris un retour de Maxime Delcourt dans Ici tout commence. Et c’est la productrice Sarah Farahmand qui l’assure. « La porte reste grande ouverte pour Clément », a-t-elle déclaré au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs le 19 novembre 2021.

« Il est le bienvenu. Nous avions fait ça aussi pour Lorie Pester dans Demain nous appartient« ,

s’est rappelée Sarah Farahmand, ex-productrice artistique de ce feuilleton. Rappelez vous, la chanteuse devenue actrice a endossé le rôle de Lucie Salducci dans la série jusqu’en 2019, avant de reprendre le tournage dès le 14 décembre 2020.

« Nous n’avions jamais fermé la porte, elle non plus, et le public était très heureux de la retrouver quand elle est revenue pour une arche. Cela aurait pu être plus.« 

Une option qui pourrait convaincre Clément Rémiens de reprendre du service ?

« J’espère qu’il n’hésitera pas à m’appeler le jour où il souhaitera revenir dans Ici tout commence faire un clin d’oeil.« 

Mais les fans d’Ici tout commence et de Demain nous appartient ont encore le temps, puisque le départ de Clément Rémiens se fera tout en douceur, dès 2022.

« On va voir une arche en début d’année qui expliquera pourquoi Maxime va quitter l’Institut », a expliqué une source proche de TF1 à Télé Star. « Le personnage ira ensuite dans Demain nous appartient pour une véritable arche de plusieurs épisodes et ensuite Maxime partira. » Reste à savoir quelles conséquences ce départ pourrait avoir sur les deux shows.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .