Demain nous appartient en avance : 23 novembre 2021, Sébastien et Rebecca ont voulu tuer Xavier ?

Demain nous appartient en avance : 23 novembre 2021, Sébastien et Rebecca ont voulu tuer Xavier ?

23 novembre 2021 2 Par Sandra

Demain nous appartient en avance 23 novembre 2021, Sébastien et Rebecca ont voulu tuer Xavier ! Bart attribue le little spoon à Judith, Noa est mauvais perdant mais le couple fait la paix. Christelle se fait passer pour une baronne tandis que Xavier est sauvé mais peut être avec des séquelles.

Demain nous appartient en avance

Demain nous appartient en avance : 23 novembre 2021, Sébastien et Rebecca ont voulu tuer Xavier

Xavier :

Chloé est à son chevet , il est sous assistance respiratoire et dans le coma. William dit que Xavier est polytraumatisé, il est dans un coma artificiel pour qu’il ne souffre pas. Xavier risque une paralysie …mais une opération va être faite pour éviter cette complication. Alex tente de rassurer Judith sur l’état de santé de Xavier.

Anna est aux côtés de Chloé qui déprime : elle n’arrive pas à croire que Xavier ait voulu se suicider.

Sébastien Perraud demande à Martin que l’affaire du suicide de Xavier Meffre ne s’ébruite pas.
Martin veut ouvrir une enquête car ça pourrait être une tentative de meurtre car il n’y a pas de lettre.
Sébastien dit qu’il remplace désormais Xavier Meffre.

Anna dit à Raphaëlle que sa porte reste ouverte si elle a besoin de parler.

Jack vient voir Maud dans le jardin qui déprime. Maud lui dit qu’elle a peur que son père meure, elle le remercie d’être là.

Judith et Noa :

Ils attendent le verdict de Bart pour le Little Spoon. Judith se dit qu’elle a peut-être encore une carte à jouer. Judith vient voir Bart en disant qu’elle a parlé avec Maxime et le laisse se souvenir du bon vieux temps. Noa débarque pour faire déguster des nouvelles recettes. Bart dit qu’il a bien vu ce qu’ils tentaient de faire, il leur dit de patienter pour sa décision.

Bart convoque Noa et Judith pour leur annoncer que le projet de Judith est retenu car la simplicité lui plait.

Les Moreno :

Ils aménagent dans la nouvelle maison de Brunet accompagné de Charlie , bien entendu .

Charlie conseille à Christelle de faire les galeries d’art pour trouver des tableaux qui décoreraient les murs de la maison. Christelle se rend dans une galerie mais elle n’est pas prise au sérieux, on la redirige vers un magasin de bricolage.
Christelle raconte son humiliation à Charlie et Sylvain. Christelle espérait qu’avec cet argent elle serait respectée. Charlie a décidé de se rendre à la galerie en tant qu’étudiante d’art, elle fait passer Christelle pour la baronne Moreno du Luxembourg.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .