Ici tout commence en avance 23 Novembre 2021 : Charlène marquée au visage, Teyssier pète un câble

Ici tout commence en avance 23 Novembre 2021 : Charlène marquée au visage, Teyssier pète un câble

21 novembre 2021 1 Par Sandra

Ici tout commence en avance 23 Novembre 2021, alors que Jasmine et Eliott se déchirent au sujet de Naël, Greg tente de calmer le jeu. Charlène s’enfonce dans ses complexes et enchaîne les injections. Louis va-t-il être accusé de violences contre Charlène à cause de son injection et des bleus ?

Ici tout commence en avance

Ici tout commence en avance 23 Novembre 2021 : Charlène marquée au visage, Teyssier pète un câble

Charlène :

Elle dit à Louis qu’elle a fait du gloss au piment pour ses lèvres. Louis dit qu’on dirait plutôt qu’elle a bouffé des sardines à l’huile en plaisantant. Louis pense qu’elle n’a besoin de rien, elle est parfaite.

Enzo dit à Charlène qu’elle n’a pas la classe d’Anaïs : il dit qu’elle n’a pas la classe et qu’elle a trop de maquillage sur le visage.

Louis n’apprécie pas que Charlène postule à un étoilé parisien. Il a l’impression qu’elle s’en fiche de leur couple. Teyssier demande à Charlène ce qu’elle a fait à sa bouche, elle lui répond que c’est du maquillage.

Marta aide Charlène à faire sa vidéo pour le recrutement de l’étoilé…elle a du mal à gérer son image. Elle est obsédée par ses paupières qui tombent.

Charlène demande à Laetitia de lui faire une injection aux yeux…elle dit qu’elle en a besoin pour son entretien pro, ça lui donnera confiance. Laetitia accepte mais elle dit que ce sera la dernière fois.

Constance voit que Charlène a un bleu aux yeux : elle dit qu’elle s’est cogné à une étagère. Constance est dubitative, surtout quand sa fille essaie de le cacher avec du maquillage. Teyssier va péter un câble !

La colloc :

Jasmine confie à Rose qu’elle est frustrée de pas avoir vu la 1ère purée de carottes de Naël, normalement le début de la diversification la mère doit être là. Rose conseille à Jasmine de parler à cœur ouvert à Greg et Eliott sur ce qu’elle ressent.
Le soir, Jasmine essaie de faire goûter la purée d’épinards qu’elle a préparé pour Naël. Jasmine a l’impression que Naël les préfère à lui : elle a l’impression qu’elle est une mauvaise mère.

Greg demande à Eliott d’être plus cool avec Jasmine. Le repas du soir est un peu tendu surtout quand Naël ne veut pas manger la purée avec Jasmine. Au final, le bébé pleure et Greg va le réconforter.

Lisandro :

Il fait une mise au point avec les élèves : le palace parisien le Sybarite cherche un maître d’hôtel…le recrutement pour le stage va se faire à l’institut Auguste Armand.

Anaïs dit à Lisandro qu’elle ne veut pas postuler au poste car elle n’a pas envie de travailler à distance de lui. Lisandro veut qu’Anaïs pense à sa carrière… pour tous les 2 ils se débrouilleront malgré la distance.

Lisandro raconte à Anaïs que Gabrielle est venue l’humilier devant un client. Anaïs pense que Lisandro a du mal à partager son poste. Anaïs pense que Lisandro devrait lui faire faire un inventaire de la cave, refile-lui les clients les plus ch*ants…

Gabrielle propose à Lisandro de revoir la carte des vins…pour apporter de la modernité avec de nouveaux producteurs.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .