Plus belle la vie : Barbara retrouve Abdel, Valentin pris à son propre piège et Vanessa devient violente

Plus belle la vie : Barbara retrouve Abdel, Valentin pris à son propre piège et Vanessa devient violente

8 novembre 2021 2 Par doisjelevoir

Attention cet article contient du SPOIL de Plus belle la vie – Barbara fait une rencontre inattendue. Vanessa a de plus en plus de mal à se contenir, tandis que Laetitia joue avec les sentiments de Valentin.

Plus belle la vie épisode 4408 du 10 novembre 2021
Plus belle la vie épisode 4408 du 10 novembre 2021

On va parler de l’épisode 4408 du 10 novembre 2021.

Barbara en était sur, elle en a désormais le cœur net, Abdel est en vit !

Elle va tomber sur lui par hasard alors qu’elle interrogé l’amie de Nisma a côté d’une mosquée. Quelle ne fu pas sa surprise de voir Abdel passer devant elle en djellaba. Elle alla bien entendu à sa rencontre.

Celui-ci ne fu pas causant, ce qu’on peut comprendre avec son opération infiltration. Il ne lui révéla pas son plan mais juste que si elle parlait, il était mort. Les prochains épisodes s’annoncent tendus.

Valentin est de plus en plus désespéré de ne pas être avec Laetitia.

Surtout que celle-ci, maintenant qu’elle connait le plan, fait tout pour le rendre jaloux. Cela marche et il va noyer sa tristesse dans l’alcool. L’occasion de se rapprocher de Franck et lui révéler la supercherie.

Alors que Laetitia le raccompagnait à sa chambre totalement ivre, Valentin lui a fait une belle déclaration d’amour. Les retrouvailles ne serait tader.

Cela chauffe à Scotto entre Vanessa et Mouss.

Alors que le surveillant commence a soupçonner que la CPE craque pour Betty, elle ne va pas accepter cette réflexion et le gifler violement.

Un geste que Rochat à vue. Cela ne restera pas sans conséquence.

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture