Demain nous appartient : 10 novembre 2021 , Karim libéré mais …

8 novembre 2021 1 Par Sandra

Demain nous appartient : 10 novembre 2021 , Anna est sauvée de justesse par Martin . Arrêtée Marjorie ne veut pas avouer toute suite le meurtre de son mari Jim , mais elle fini par le faire, du coup Karim est libéré.

Demain nous appartient : 10 novembre

Demain nous appartient : 10 novembre

Jordan et Jahia :

Jahia n’a aucune nouvelle de Jordan depuis leur baiser, elle hésite à lui envoyer un sms, elle finit par l’envoyer après plusieurs modifications du texte. Angie ne comprend pas que sa sœur attend des nouvelles de Jordan, son ennemi. Jahia ne lui raconte pas son crush pour ce dernier et leur bisous, elle dit que c’est pour l’exposé qu’elle a peur d’avoir une mauvaise note.

A l’inverse, Jordan est de très bonne humeur, il se lève de bonne heure et aide sa sœur à ranger le linge, un vrai exploit à noter dans le calendrier. Il retourne en cours, il essaie de voir Jahia tranquillement, elle fait comme si de rien n’était . Au moment, où ils allaient s’embrasser Mathilde arrive dans le bureau des élèves. Mathilde leur propose de voir leur entrainement à leur exposé…

Jordan rattrape Jahia dans la cour , mais l’adolescente dit qu’elle a promis à sa mère qu’elle rentrait directement. Jordan insiste un peu, Angie voit la scène de loin, en croyant qu’il harcèle sa sœur elle vient pour l’embrouiller .

Rebecca:

Elle attend ses petites filles devant le lycée en disant que c’est le hasard de retomber sur Maud. Alors que la sonnerie du lycée sonne, Rebecca demande aux filles si elle peut les revoir, Maud accepte directement toute joyeuse et Camille trouve ça étrange.

Au Spoon, les trois femmes font connaissance quand Raphaëlle débarque énervée. Elle s’adresse à sa mère en interdisant de les revoir sans dire de mot précis. Rebecca lui dit qu’elle n’a pas le droit de lui interdire de voir ses petites filles, forcement les deux jeunes filles comprennent qu’elles ont leur grand mère devant elle. Chose étrange puisque leur mère leur avait dit qu’elle était morte… Raphaëlle n’a pas honte et lâche que ca aurait été mieux que ça soit le cas. Rebecca blessait par sa fille, préfère partir en disant que si les filles veulent la voir elle reste sur Sète.

Rentrée dans sa chambre, Rebecca prend un cachet et regarde avec nostalgie une photo de famille en cachant le visage de Sébastien. Plus tard, Raphaëlle reçoit un appel de son père, rapidement Sébastien sent un malaise. Sa fille lui explique que sa mère est revenue, on peut voir son mécontentement à la fin de l’appel…

Anna :

Marjorie a assommé Nordine pour aller sans soucis chez Anna. Cette dernière essaie de raisonner Marjorie mais ça a plutôt le don de l’énerver et elle devient de plus en plus menaçante avec son couteau . Au dernier moment, Martin arrive et plaque Marjorie au sol. Anna est sou le choc, et retourne chez sa sœur .

Karim a une visite de Raphaëlle qui lui annonce qu’Anna a été agressé par Marjorie, mais qu’elle va bien et que du coup , elle est innocenté . Il en a les larmes aux yeux. Par compte, pour lui ça ne change rien . La police n’a aucune preuves que c’est Rebecca qui a tué son mari Jim. Marjorie n’avoue par le meurtre en face de Martin , Aurore reprend le relais. Elle se montre docile, en disant que Jim s’en voulait pour Marjorie . En pleurs, la meurtrière avoue , elle jure qu’elle ne voulait pas le tuer…

Anna attend devant le centre pénitentiaire Karim, elle l’enlace. Alors qu’Anna est contente que tout soit fini et veut rentrer à la maison à deux. Karim ne l’entend pas comme ça, il lui annonce qu’ils ne peuvent pas reprendre une vie normale ensemble . C’est fini entre eux et il s’en va sous les yeux d’Anna sur le cul.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .