Demain nous appartient : Résumé du 8 au 12 novembre 2021 , Anna encourt un grand danger

Demain nous appartient : Résumé du 8 au 12 novembre 2021 , Anna encourt un grand danger

6 novembre 2021 0 Par Sandra

Demain nous appartient : Résumé du 8 au 12 novembre 2021 , Anna encourt un grand danger .Victoria Abril débarque à Sète, son arrivée n’est pas sans conséquence pour Raphaëlle.

Demain nous appartient

Demain nous appartient : Résumé du 8 au 12 novembre 2021

Episode 1052 : Lundi 8 Novembre

Anna est pleins de doutes , elle sent que le danger se rapproche. Sa sœur Chloé tente de la rassurer. Une mystérieuse femme chic débarque à Sète et cherche à entrer en contact avec Raphaëlle, c’est sa mère qu’elle ne connait pas . Samuel est jaloux, provocateur, supporte mal l’entente entre Victoire et Benjamin.

Episode 1053 : Mardi 9 Novembre

Anna récupère doucement, mais Chloé est toujours inquiète pour sa sœur. La police craint une récidive. Raphaëlle annonce à Rebecca, dévastée, qu’elle ne veut plus la revoir. Noor et Gabriel continuent leur petit manège pour partager le même lit.

Episode 1054 : Mercredi 10 Novembre

L’ancienne journaliste récupère doucement mais elle est toujours sous la menace de son agresseur malgré la surveillance de la police. Quand à Karim , sa situation est loin de s’arranger ! Rebecca se présente à Maud et Camille, ce qui met Raphaëlle en colère. Jahia et Jordan se rapprochent de plus en plus.

Episode 1054 : Jeudi 11 Novembre

Raphaëlle n’apprécie pas la présence de son invitée surprise. Noor et Gabriel s’apprêtent à passer à l’action quand ils sont une fois de plus interrompus. Anna décide de reconquérir Karim, contrairement aux conseils de Marianne.

Episode 1055 : Vendredi 12 Novembre

Décidée à rester à Sète pour profiter de sa famille, Rebecca fait des révélations à Raphaëlle sur son père. Jordan reproche à Jahia de ne pas assumer leur relation. Invitée à deux rendez-vous romantiques, Victoire doit faire un choix…

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .