Demain nous appartient : 04 novembre 2021 , Karim inculpé de meurtre, Xavier appelle la police de Montpellier pour enquêter à la place du commissaire

Demain nous appartient : 04 novembre 2021 , Karim inculpé de meurtre, Xavier appelle la police de Montpellier pour enquêter à la place du commissaire

3 novembre 2021 6 Par Sandra

Demain nous appartient : 04 novembre , Benjamin Ventura a réussi à sauver Léo. Bénédicte est de retour et les velléités avec William sont toujours là. Karim est la nouvelle cible, il est accusé de meurtre.

Demain nous appartient : 04 novembre

Demain nous appartient : 04 novembre

Karim :

Une personne barre les noms sur un cahier : Marjorie, Anna, Jim …et le prochain c’est Karim.

Jim a été tué par un coup de pierre, il n’a pas vu son agresseur. Georges et Martin se demandent si Karim est lié à tout ça… vu les circonstances il va devoir être convoqué.

Du sang est mis via une seringue sur un jean de Karim …et ensuite il est placé sous le lit.

Karim était seul à la maison au moment où Jim a été tué. Il n’a pas d’alibi solide. Xavier a décidé de dé-saisir le commissariat de Sète de l’affaire…il décide de confier l’enquête à la PJ de Montpellier. Xavier veut que Karim soit mis en garde à vue juqu’à l’arrivée des collègues de Montpellier.

Martin dit à Karim « je suis désolé ». Il lui apprend que le procureur les dés-saisit de l’affaire. Martin promet à Karim qu’il ne le lâche pas…il va trouver qui a fait ça.

La PJ de Montpellier demande à perquisitionner le airbn’b de Karim Saeed. Et comme prévu, des photos de filature sur Jim sont retrouvées sur l’ordinateur et du sang sur son jean.
Xavier annonce à Karim qu’il est inculpé du meurtre de Jim avec préméditation.

Karim est déféré, Martin lui dit  » on te laisse pas tomber  » et tout le commissariat regarde leur collègue se faire embarquer par la police de Montpellier . Karim en danger de mort en prison !

Anna:

Raphaëlle vient voir Anna pour lui apprendre que Jim Hirving est mort…il s’agit d’un acte criminel. Raphaelle pense que la mort de Jim c’est son bon de sortie. Elle promet de ne pas la lâcher.

Bénédicte et William :

Bénédicte et Etienne ont loué le bateau pour se faire un peu d’argent. Etienne est en déplacement. Béné et Dorian demandent si Aurore et William peuvent les héberger et ils acceptent .

Aurore est contente de voir William aussi cool avec Bénédicte : William a décidé de prendre sur lui et de mettre leurs divergences de côté.
2 minutes après, William et Bénédicte se clashent sur les produits d’entretien pour la piscine qui ne sont pas écolo. Le déjeuner du midi est encore tendu à cause des avocats.

Léo:

Léo a toujours beaucoup de fièvre, il est toujours à 40. Benjamin dit que son traitement a été renforcé, les équipes le surveillent.

Marianne trouve Benjamin très impliqué, elle approuve le recrutement de Flore.

Léo ne devrait pas avoir de séquelles, la fièvre commence à baisser. Les Roussel peuvent aller le voir quelques instants.

Jordan part pleurer (de joie) à l’extérieur de l’hôpital : Jahia débarque, il lui dit qu’il est sauvé. Jahia pense qu’il relâche la pression. Jordan a eu trop peur pour Léo. Ils s’embrassent [vidéo].

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .