Demain nous appartient : 02 novembre 2021 , Jim veut prendre la fuite, Karim s’en aperçoit !

Demain nous appartient : 02 novembre 2021 , Jim veut prendre la fuite, Karim s’en aperçoit !

1 novembre 2021 1 Par Sandra

Demain nous appartient : 02 novembre , Charlie essaie de conseiller les Moreno pour pas qu’il se fasse arnaquer. Xavier et Chloé c’est très tendue. Léo ne va pas bien et Karim se bat pour Anna. Le résumé de la semaine !

Demain nous appartient : 02 novembre

Demain nous appartient : 02 novembre

Anna :

Chloé vient la voir au parloir, Anna dit à sa sœur qu’elle n’a rien fait à Marjorie. L’ancienne journaliste avoue qu’elle vit un enfer. Anna perd ses cheveux par touffe en prison, c’est lié au stress. Elle pense que la prison c’est au-dessus de ses forces et qu’elle ne va pas tenir…Chloé lui dit qu’elle va la sortir de là avec maître Perraud.

Xavier pense qu’il y a un cap psychologiquement à passer pour Anna. Il estime que trop de choses l’accusent, il ne pouvait pas faire autrement que l’envoyer en préventive. Chloé voudrait que Xavier fasse preuve d’humanité.

Karim demande de l’aide à Roxane pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait aider Anna. Ils essaient de coincer Jim, quoi qu’il en coute. Roxane remarque que Jim a reçu un virement de 15000 euros, qui date seulement d’hier depuis le compte joint. L’adresse IP correspond à celle de l’hôtel où loge Jim.

Karim vient voir Anna au parloir, elle lui dit que ça lui fait plaisir de le voir. Anna avait perdu son double de clés, en fait c’est Jim qui lui a prit selon Karim pour pouvoir cacher des preuves chez elle. Il dit qu’elle s’est fait manipuler depuis le début. Karim promet à Anna de la faire sortir de là, il lui demande de s’accrocher en attendant.

Karim informe Martin qu’il a découvert le virement fait par Jim. Martin dit que c’est hors procédure, il insiste pour savoir comment Karim a fait, mais le flic ne balance pas Roxane.

Le portable de Jim a été scruté et ils ont retrouvé un message d’Anna. Georges a trouvé quelque chose dans la déposition de Jim Harving : il a dit qu’il n’avait pas couché avec Anna. Georges montre à Karim qu’Anna n’a pas menti.

Roxane prévient Karim qu’elle a vu que Jim a réservé un vol pour vendredi au départ de Marseille à destination de Miami.

Karim vient confronter Jim devant l’hôtel : il lui dit qu’il a 24h pour dénoncer , sinon il le crève .

Les Moreno :

Christelle a mal dormi , pour elle c’est de la faute du matelas mais aussi du sommier de son lit de mauvaise qualité. Mais c’est aussi la faute de la maison, l’insonorisation est mauvaise . Elle a été réveillée par Charlie qui a tiré la chasse . Christelle aimerait déménager dans une villa, elle décide de regarder avec Sylvain des annonces. Christelle va dire à Marianne qu’elle est malade pour ne pas aller travailler et faire des visites immobilières.
Sylvain et Christelle enchaînent les visites et rien ne leur correspond. Ils disent à l’agent immobilier qu’ils veulent une villa de stars.

Charlie dit à Christelle et Sylvain que cette maison elle l’a déjà vue avec son père. C’est une arnaque, c’était une maison inondable. Charlie conseille aux Moreno de prendre une personne extérieure pour qu’on ne profite pas de leur richesse.

Les Roussel :

Lizzie dit à Audrey que son prof de musique aimerait qu’elle prenne des cours de musique. Mais Jack et Jordan mobilisent l’attention d’Audrey.
Lizzie demande des conseils à Mathilde pour arriver à motiver sa mère qui donnent la priorité au bac. Le souci c’est l’argent. Les cours coutent très chers.
Audrey pense que faire une carrière dans la musique c’est trop risqué, beaucoup essaient mais peu réussissent. A ce moment-là, Léo ne se sent pas bien , il tombe et perd connaissance. Jack appelle les secours, tout le monde est inquiet.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .