Ici tout commence : 02 Novembre 2021 , Medhi perd patience avec le bébé , Deva n’arrive pas à dénoncer le Chef pervers

Ici tout commence : 02 Novembre 2021 , Medhi perd patience avec le bébé , Deva n’arrive pas à dénoncer le Chef pervers

30 octobre 2021 2 Par Sandra

Ici tout commence : 02 Novembre 2021 , Teyssier découvre le problème de Zacharie Landiras et fait preuve d’aucune compréhension. Deva veut abandonner la masterclass mais elle n’y arrive pas alors que Celia peste contre elle et Clotilde.

Ici tout commence : 02 Novembre

Ici tout commence : 02 Novembre

Greg et sa famille :

Naël a fait sa nuit juste le soir où Jasmine s’en occupait. Ils doivent trouver un baby-sitter pour l’après midi parmi les élèves de l’institut. Eliott demande à Hortense de s’occuper de Naël. L’étudiante de 2ème année lui dit non dans un premier temps car elle doit enregistrer une vidéo avec Mehdi. Hortense accepte mais en échange Eliott la couvre toute l’année pour les cours de sport.

Mehdi pète les plombs, il rend les armes ou plutôt les couches…il ramène le bébé en plein cours à Jasmine. Olivia propose aux élèves de trouver une baby-sitter.

Zacharie:

Zacharie fait goûter à Mehdi sa dernière création, il dit que ça tient la route. Zacharie veut dire à Teyssier qu’il abandonne et qu’il n’est pas capable de le faire. Mehdi essaie de le resonner et de lui remonter le moral.

Teyssier attend Landiras depuis 30 min, il sent qu’il va le planter. Teyssier vient demander des infos à Mehdi, il veut que ce dernier l’amène à Zacharie. Le chef Teyssier découvre que Landiras vit dans un van. Zacharie raconte toute son histoire au directeur. Mais ce dernier ne comprend pas pourquoi il a pu tomber aussi bas pour une histoire d’amour. Zacharie était déjà en couple avec Gabrielle à l’Institut. Teyssier juge Gabrielle comme une fille opportuniste.

Deva :

Deva dit à Ambre qu’elle n’a pas envie d’aller à la masterclass, elle lui dit qu’elle ne peut pas. Celia en rajoute et dit à Deva que c’est grâce à Clotilde qu’elle a été prise . Deva lui répond de prendre sa place si elle la veut, elle la mérite plus qu’elle.

Simony refuse d’intégrer Celia à la place de Deva car il veut faire les choses dans les règles.

Simony dit à Olivia que Deva a largement le niveau mais c’est le mental qui ne suit pas. Si elle décidait de revenir, il accepterait de revenir.
Clotilde dit à Antoine que ça l’étonne de la part de Deva…elle est discrète. Elle lui dit qu’elle va essayer de parler à Deva vu qu’elle la connait bien.

Clotilde vient dans la chambre de Deva pour tenter d’avoir des explications sur son abandon de la masterclass. Clotilde a du mal à croire Deva. La jeune fille dit que Celia lui a mis la pression, et qu’elle pense que Deva a été pistonnée par Clotilde.
Clotilde vient voir Celia en disant qu’elle n’apprécie pas ses manigeances. Cette place à la masterclass, elle peut l’oublier quoi qu’il arrive !

Clotilde pense avoir régler les problèmes et dit à Deva que le chef Simony l’attend demain en cours. Une fois Clotilde partie, Deva se met à pleurer.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .