Ici tout commence : 28 octobre 2021 , Jasmine, Greg et Eliott en coloc pour élever Naël

Ici tout commence : 28 octobre 2021 , Jasmine, Greg et Eliott en coloc pour élever Naël

27 octobre 2021 4 Par Sandra

Ici tout commence : 28 octobre , Greg décide d’avouer la vérité sur sa mère à Jasmine et il va s’occuper de son fils . Delphine bouleversée de la réaction de Greg. Célia n’est pas sélectionnée pour la masterclass et va péter un câble.

Ici tout commence : 28 octobre

Ici tout commence : 28 octobre

Jasmine et les Delobel

Elle confirme à Rose qu’elle a pris sa décision, elle est persuadée que Naël va être bien avec les Delobel. Elle pense qu’ils vont lui donner beaucoup d’amour. Jasmine pense que Naël sera en sécurité, Rose lui rappelle qu’elle les connait à peine les parents de Greg.

Greg vient voir Eliott dans sa chambre : il lui dit qu’il a raison c’est une con*** de permettre à ses parents de récupérer Naël. Il n’a pas eu le courage de parler à Jasmine. Greg a passé toute la nuit en voyant sa mère s’en prendre à Naël comme à lui. Il a préféré fermé les yeux…

Les Delobel promettent à Jasmine de prendre soin de Naël et de l’appeler au cas où il y a quoique ce soit. Au moment où Jasmine va confier Naël…Greg débarque et dit à Delphine que le petit ne doit surtout pas vivre avec elle. Greg décide de tout dire à Jasmine sur le fait que sa mère le battait depuis petit.
Greg demande à Delphine de lui promettre qu’il ne s’en prendra jamais à Naël. Delphine n’y arrive pas, elle pleure.

Greg promet à Jasmine qu’il sera là pour elle et Naël.

Benoit dit à Greg « Qu’est ce qui t’a prie d’humilier ta mère? » …il dit qu’il ne voulait pas ça. Benoit confirme que Delphine travaille sur elle. Greg rappelle à son père qu’il a rien vu pendant 20 ans. Il avoue qu’il n’a pas pardonné. Greg veut que ses parents restent en dehors.

Delphine dit à Rose qu’elle se sent bête d’avoir crû que les choses pouvait se résoudre d’elles-mêmes. Rose dit que Greg veut protéger Naël et ça c’est une bonne nouvelle. Rose estime que Delphine doit être patiente pour que Greg lui fasse à nouveau confiance.

Benoit veut que les choses s’arrangent entre Delphine et Greg. Il veut rester à Calvières et il y croit pour deux.

Greg accepte de prendre Naël dans les bras, Jasmine lui dit 7 kilos c’est pas rien. Eliott débarque, il a peur de les déranger. Greg dit à Eliott « je te présente mon fils ».

Eliott propose à Jasmine et Greg de s’installer tous les 3 ensemble et l’élever ensemble.

Noémie:

Noémie veut être proche de Gaëtan (elle voulait du contact) mais il lui dit qu’il doit se préparer pour le boulot. Noémie à l’impression que Gaëtan l’esquive.

Noémie se confie à Stella sur le fait que Gaëtan l’a repoussée …elle a l’impression qu’il est distant depuis quelques jours. Noémie se demande si Gaëtan en a marre d’elle.

Chef Simony et sa masterclass

La masterclass ne passe pas par un concours, le chef Simony va observer les candidats cuisiner pour les sélectionner.

Les élèves trouvent Simony trop sympa et respectueux des élèves. Deva a l’impression de perdre tous ses moyens dès qu’il y a une épreuve.

Simony a sélectionné les candidats pour la masterclass : il s’agit d’Ambre, Kelly, Lionel et Deva. Célia est hyper déçue de ne pas être prise.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .