Ici tout commence : 26 Octobre 2021 , Delphine veut adopter Nael

Ici tout commence : 26 Octobre 2021 , Delphine veut adopter Nael

24 octobre 2021 3 Par Sandra

Ici tout commence : 26 Octobre 2021 , les parents Delobel arrivent à l’Institut pour convaincre Greg d’accepter Naël. Quant à Mehdi et Hortense obtiennent la vérité sur l’histoire de Zachiras.

Ici tout commence : 26 Octobre

Ici tout commence : 26 Octobre

Greg et sa famille :

Eliott dit à Greg qu’il est dans le déni , que malgré qu’il n’a pas demandé à être père , le petit est là et il n’a rien fait pour mériter autant de mépris … En appelant ses parents, il a voulu l’aider . Greg dit à Benoit et Delphine que Naël n’est pas son fils mais un accident de capote. Benoit veut que Greg arrête ses caprices , il ne supporte pas que son fils se compote comme un abruti gâté. Les parents de Greg ne veulent pas partir, ils veulent voir Naël car il fait partie de la famille que Greg le veuille ou pas.

Les Delobel débarquent chez Rose pour retrouver Jasmine avec Naël. Benoit fait des reproches à Jasmine de n’avoir rien dit plus tôt…il finit par s’excuser. Il avoue que c’est un peu un choc.

Benoit confie à sa femme, qu’ils n’ont pas de chance que Greg ai couché avec la fille la plus instable et casse-couille. Benoit est saoulé que Greg réagisse comme un ado immature.

Zacharie:

Mehdi dit à Teyssier que Landiras va réfléchir à revenir à l’institut : il doit réparer ses c*. Si jamais il ne revient pas, Mehdi va avoir des semaines très difficiles à vivre. Qu’il va faire des beignets dans le centre commercial du coin toute sa vie.
A ce moment-là, Landiras toque à la porte du bureau de Teyssier : il dit qu’il a changé d’avis et veut rester travailler à l’institut. Teyssier prévient Zacharie, il n’y aura pas d’autre joker.

Hortense veut continuer à enquêter sur Zacharie malgré les menaces de Teyssier , leur disant de foutre la paix au professeur …Mehdi finit par accepter. Ils décident d̫’aller voir Landiras dans son van pour savoir ce qui lui est arrivé. Il raconte sa rupture amoureuse après 10 ans de love story avec Gabrielle. Sa copine est partie sans explication. Zacharie a tout perdu par amour il y a 1 an… il n’arrive pas à tourner la page. Il a beaucoup rouler dans son vans, et n’arrive plus à créer de nouvelles pâtisseries.

Solal , Jérémy et Célia :

Solal et Jérémy bossent ensemble aux marais salants : Jérémy voit que Solal fait la tête. Il cherche à savoir ce qui se passe, Solal dit qu’avec Célia c’est terminé. Solal tient Jérémy responsable de leur rupture.

Jérémy confie à ses parents qu’il veut repartir demain dans l’idéal : être à Calvières ça remue trop de trucs. Il compte partir chez un pote à Paris le temps de récupérer son visa.

Clotilde fait la morale à Celia, elle estime que c’est sa faute si Jérémy ne peut pas rester avec sa famille. Elle compte sur Celia pour qu’elle ne lui demande pas de rester.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .