Plus belle la vie : Adrian Karembeu , on connait l’intrigue qu’elle va jouer

Plus belle la vie : Adrian Karembeu , on connait l’intrigue qu’elle va jouer

21 octobre 2021 2 Par Sandra

Plus belle la vie : Adrian Karembeu , on connait enfin les détails de l’intrigue qu »elle va jouer prochainement dans la série marseillaise .

Plus belle la vie : Adrian Karembeu

Plus belle la vie : Adrian Karembeu , on connait l’intrigue qu’elle va jouer

Valentin va se mettre en couple après Laeticia dans Plus belle la vie. Le millionnaire va bientôt faire son retour dans la série de France 3 et risque de briser le cœur de la mère de Kevin, si l’on en croit son rapprochement inattendu avec une autre femme !

Les scénaristes continuent de surprendre les téléspectateurs puisqu’ils intégreront bientôt Adriana Karembeu au casting de la série. L’ex-mannequin, mondialement connue, endossera d’ailleurs son propre rôle dans Plus belle la vie et va très vite faire craquer un habitant du quartier du Mistral.

Maintenant, il ne faut plus l’appeler Adriana Karembeu Adriana Ohanian Sklenarikova, la jolie blonde sera de passage quelques jours à Marseille pour une cause importante, comme elle l’a révélé à Télé Star :

« Les auteurs ont précisément cerné qui je suis. L’idée de cette intrigue, c’est de me faire venir au Mistral pour une campagne de prévention contre le sida. »

 Très vite, le médecin Romain Vidal, qui va alors faire sa rencontre, va tomber sous son charme et finira même par passer la nuit avec elle… Le problème, c’est qu’il ne saura pas du tout la star qu’elle est !

Du coup, dans les prochains épisode , Romain Vidal va en effet être traqué par les paparazzi après avoir passé la nuit avec Adriana Karembeu. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, le médecin pourra cependant compter sur la présence de Mirta, qui lui révèlera qu’il a une aventure avec une célébrité. Si cette histoire d’amour a tout pour séduire le public, on se doute pourtant qu’elle sera éphémère, la mannequin ne restant qu’un court temps dans la série.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .