Ici tout commence : 21 octobre , Jasmine craque et pique une crise en ayant Nael en garde

Ici tout commence : 21 octobre , Jasmine craque et pique une crise en ayant Nael en garde

21 octobre 2021 2 Par Sandra

Ici tout commence : 21 octobre , Jasmine craque face au stress de la situation . De son côté, Salomé confronte Ambre et devient diabolique. Tandis que Gaëtan voit le retour de sa sœur, Ludivine.

Ici tout commence , 21 octobre

Ici tout commence : 21 octobre

Alors qu’on apprenait qu’un nouveau chef va arriver pour une masterclass , que se passe t’il dans le quotidien d’Ici tout commence.

Jasmine :

Rose fournit un faux document à la gendarmerie pour innocenter Jasmine, pendant que Marta lui fabrique un faux alibi … Ce n’est vraiment pas du goût d’Antoine de mentir aux forces de l’ordre et aussi, il n’est pas sur que Jasmine puisse bien s’occuper de son bébé entre les cours intenses de l’Institut, sa situation vachement isolé mais aussi sa bipolarité pas du tout maitrisé.

Face à l’assistante sociale, Jasmine montre sa détermination pour garder Naël et refuse d’aller en foyer pour mère célibataire. Rose propose alors que Jasmine et son bébé s’installent chez eux. Après le départ de l’assistante sociale, Rose demande à Jasmine de garder Naël. L’écrivaine a un rendez vous professionnel en dehors de l’Institut.

Pendant le cours de première année, Jasmine est au centre de toutes les attentions. Les conversations perturbent Clotilde qui finit sa démonstration au bout de deux minutes. La chef Armand précise qu’ils seront notés le lendemain sur cette recette, au grand dam des élèves. Jasmine s’entraîne et surveille Naël en même temps. Face à ses pleurs, elle craque et s’énerve sur le bébé. Clotilde arrive et tente de rassurer Jasmine. La jeune fille s’en va et la laisse seule avec le bébé.

Clotilde avertit Antoine et Rose de cet incident. Jasmine avoue à Rose ne pas prendre son traitement contre la bipolarité . Rose évoque ensuite le fait de prévenir le père de Naël, mais Jasmine refuse, car il n’est pas au courant et lâche qu’ « il est à l’Institut ».

Salomé énervée contre Ambre:

Suite à la demande de Louis , Maxime et Ambre font la cuisine ensemble, ce qui agace largement Salomé . Louis en remet une couche sur la situation et provoque son ex.

Elle trouve ensuite Maxime et ne comprend pas son choix de travailler avec Ambre. Il lui explique qu’il n’a pas eu le choix, l’ambiance est très tendue entre les deux et la dialogue ne marche pas . Par la suite, l’élève de troisième année se confie à Anaïs , son amie et lui conseille de passer à autre chose.

Dans les vestiaires, Salomé tente d’apaiser les choses avec Ambre. Mais, en vain, ça n’aurait durée que quelques secondes, entre le sale comportement , elle se met en colère et reproche à l’élève de première année d’ avoir tout gâché .

Gaëtan :

Gaëtan et Stella s’évitent depuis qu’ils se sont embrassés . Cette dernière n’arrive pas à l’oublier. Mais, Gaëtan insiste pour dire qu’il faut passer à autre chose et qu’il est avec Noémie. Au même moment, Ludivine débarque aux marais.

La sœur de Gaëtan souhaite travailler pour la Table des Rivière à nouveau, pour le plus grand bonheur de Noémie .

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .