Demain nous appartient : 21 Octobre 2021, Yvan se suicide avant de parler et Anna cède à la tentation

20 octobre 2021 0 Par Sandra

Demain nous appartient : 21 Octobre 2021, Yvan se suicide avant de parler dans sa voiture juste avant son arrestation et Anna cède à la tentation de Jim après une séance photos sur la plage…

Demain nous appartient : 21 Octobre

Demain nous appartient : 21 Octobre

Anna:

Karim s’excuse pour son comportement de la veille, il s’est énervé à cause du bébé. Ils font la paix et décident de se parler désormais.

Flore vient voir Anna pour savoir comment ça va avec Karim. La jeune femme avoue qu’elle aime Karim mais elle a l’impression qu’ils sont pas en phase. Anna lui parle de Jim un photographe et comme par hasard elle reçoit un SMS de lui, pour qu’ils aillent à la plage. Flore lui conseille de bien réfléchir aux conséquences.

Anna accepte de se balader avec Jim près de la mer : il prend des photos des cargos mais aussi d’Anna. Ensuite c’est Anna qui prend des photos de Jim sur le sable. Anna et Jim s’embrassent passionnément.

Judith:

Elle n’y croit plus, elle pleure et dit à Roxane qu’elle ne va pas mourir. Roxane tente de lui faire garder le moral en disant « on va s’en sortir je te promets ».

Chloé :

Alex se confie à Chloé sur les Josse. Chloé pense qu’il faut prévenir Maxime, Alex pense qu’il va juste s’inquiéter à distance. Marianne s’occupe de Céleste, elle a prévu de l’amener au parc après la sieste. Pour une fois, la grand père tombe d’accord avec le père de ses petits enfants.

Yvan :

Il voit que Noa l’a suivi , son petit fils lui demande où est Judith, Yvan le bouscule, Noa se cogne contre la voiture et perd connaissance. Son grand père le laisse comme ça, le jeune homme se réveille mais il n’a pas son mobile ni les clés de la voiture. Il est dans un coin isolé.

Georges a retrouvé qu’Yvan Josse avait une camionnette noire, elle devait être détruite. Martin pense que Noa l’a utilisé. Martin et Sara retrouvent au mas le téléphone de Noa : ils ne comprennent pas qu’il n’y ait personne . La policière retrouve la photo d’Yvan et Anastasia et comprend que c’est Yvan le responsable et pas Noa, il fait un transfert de sa femme. Elle explique les faits à Alex, remonté il veut chopper Yvan pour  » l’éclater « .

Yvan dit à Roxane qu’il ne reviendra plus… elle tente de le retenir mais en vain.

Noa débarque au commissariat pour dénoncer son grand père et raconter ce qui lui est arrivé.

Des barrages sont mis en place dans le parc. La camionnette noire conduite par Yvan Josse débarque en plein barrage : Martin lui demande de couper le contact et de descendre du véhicule. Yvan Josse se suicide avec son fusil dans la voiture devant Martin et Sara. Comment retrouver Roxane et Judith désormais ?

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .