Ici tout commence : 19 Octobre 2021 , Teyssier ridiculise Medhi, Rose cache Nael

Ici tout commence : 19 Octobre 2021 , Teyssier ridiculise Medhi, Rose cache Nael

18 octobre 2021 4 Par Sandra

Ici tout commence : 19 Octobre 2021 , retrouvez les détails de l’épisode de mardi. Rose cache Jasmine et Nael, les retrouvailles émouvantes de Jérémy et Célia, les excuses de Medhi ; encore une journée intense à l’Institut.

Ici tout commence : 19 Octobre

Ici tout commence : 19 Octobre

Jasmine:

La jeune femme montre les photos de Nael à la naissance, à la maternité. Ainsi que le bracelet de naissance, il et né le 12 mai 2021. Elle explique qu’elle a fini son stage chez les Delobel à 4 mois de grossesse , son v entre ne se voyait pas encore. La maman de Nael ne voulait pas abandonner son bébé , elle s’est senti débordée à la rentrée et elle espérait que quelqu’un de l’Institut le récupère. Jasmine supplie Marta et Rose de ne rien dire aux gendarmes, elle a peur de perdre la garde définitivement du bébé et qu’il parte en foyer.

Rose finit par ramener Jasmine et Nael chez elle, en les cachant. Antoine apprend la vérité , il veut prévenir la gendarmerie pour qu’ils arrêtent l’alerte enlèvement et les recherches. Rose lui demande d’attendre quelques jours pour que le retour de Jasmine à l’Institut et de Nael ne soit pas suspect. Elle voudrait que l’étudiante revienne 2/3 jours avant Nael. Pour Antoine, il est hors de question de se mettre en danger comme ça et de laisser toute une brigade faire des recherches pour rien.

Le capitaine Brassac fait un discourt au double A suite à la disparition du petit Nael, tous les élèves seront interrogés. Jasmine est totalement paniquée à cette idée, Rose doit la calmer.

Clotilde vient chez Rose pour parler de l’enquête sur Naël et d’un coup elle entend Naël pleurait. Rose est obligée de lui dire la vérité, c’est Jasmine sa maman et kidnappeuse . Clotilde dit à Rose qu’elle est allée trop loin, elle veut parler à la gendarmerie.

Jérémy:

Il montre des photos de sa nouvelle vie en Australie à ses parents Guillaume et Clotilde . Il travaille dans une ONG pour l’environnement, il se sent à sa place et il a trouvé un but à sa vie. Jérémy doit rester un mois pour régler son soucis de VISA. Sa mère aimerait qu’il prolonge et lui demande comment ses retrouvailles avec Célia se sont passées.

Justement il fini par la retrouver dans la serre de l’Institut, les retrouvailles sont intenses mais l’impression qu’ils ne sont jamais quittés. Jérémy n’a pas de copine en Australie. Célia a envie de prendre son demi-frère dans ses bras mais Jérémy la stop. Ils ne doivent plus souffrir comme avant.

Zacharie:

Hortense et Medhi racontent à Eliott ce qu’ils ont vu, ils ont l’impression qu’il habite dans un van sur un terrain abandonné, loin d’une demeure du meilleur chef pâtissier du monde… Teyssier va se venger sur Medhi en lui demandant de réaliser un dessert de Landiras en 1h30 . Il va se faire noter et il doit choisir un binôme qui se fera noter aussi, mais interdit de prendre Hortense. Il choisit Eliott, dégouté à l’idée d’avoir une mauvaise note juste parce que Medhi a choppé la grosse tête. C’est une vrai cata, ca finit à la poubelle, Teyssier leur met 2 et rappelle à Medhi qu’il est loin du niveau de Landiras.

Medhi et Hortense retournent au van et attendent cachés l’ancien professeur. Medhi fini par avouer à Landiras qu’il était jaloux et qu’il a encore beaucoup à apprendre de lui. Les deux le supplient de revenir, Landiras dit qu’il va réfléchir et leur demande de rien dire sur son habitation .

Pour rappel, la série Ici tout commence passe tous les jours du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .