Demain nous appartient : 19 Octobre 2021 ,  le kidnappeur est le grand père de Noa !

Demain nous appartient : 19 Octobre 2021 , le kidnappeur est le grand père de Noa !

18 octobre 2021 3 Par Sandra

Demain nous appartient : 19 Octobre 2021 , retrouvez les détails de l’épisode de demain. Alors Audrey fait très bonne impression à Bart au Spoon, Raphaëlle libère Noa et le kidnappeur se dévoile c’est le grand-père de Noa.

Demain nous appartient : 19 Octobre

Demain nous appartient : 19 Octobre

Judith :

Elle arrive à parler à Roxane à travers leurs cellules, c’est un côté rassurant pour la jeune fille. Roxane qui se veut rassurant pour la jeune fille, apprend que Judith est diabétique et qu’elle a besoin de l’insuline. Georges contrôle les vidéo-surveillances des rues où Judith a été kidnappée, malheureusement il y en a énormément . Un gardien de la paix qui vient d’arriver, lui propose son aide.

Anna:

Jim a réussi à avoir son numéro de téléphone via un ami en commun dans le journalisme. Il dit à Anna qu’il ne l’a pas appelé pour des raisons professionnelles mais parce qu’il avait envie de la voir. Anna lui dit que ça l’intéresse pas et qu’elle est en couple. Il répond que ce n’est pas grave.

Karim surprend Anna qui regarde des vielles photos de Matthieu et elle dans le lit. Elle maintient qu’elle ne l’a pas revu à Tanger. Karim ne la croit pas, Anna part en colère en laissant à Karim son code pour vérifier ses emails.

Anna vient à son bureau alors qu’elle ne bosse pas. Anna se confie à Flore de la jalousie de Karim.
De son côté, Jim relance Anna pour un apéro ou une balade en fin de journée…elle lui répond par SMS en disant que ça le dit.

Anna et Jim se baladent près de la mer mais elle panique, elle préfère partir en disant qu’elle fait n’importe quoi.

Famille Josse :

L’avocat mais l’ex de Xavier est mandaté par le grand père Josse pour faire libérer Noa. Martin voulait prolonger la garde à vue mais l’avocate menace de dénoncer la garde à vue auprès du préfet ainsi qu’à la presse en prétendant qu’il y a préjudice en sachant que le procureur est en couple avec la mère de l’otage.

Yvan se révèle aux yeux de Roxane, il l’habille et la maquille à l’ancienne comme sa femme. D’ailleurs on voit une photo d’elle, Roxane est sa copie.

Nordine le nouveau policier a repéré la camionnette noire avant les enlèvements sur les enregistrements. Malheureusement il n’arrive pas à voir la plaque. Georges décide de l’aider pour aller plus vite, le temps est compté.

Noa est de retour au mas, il remercie Yvan pour l’avocate. Noa confie à son grand père qu’il est inquiet pour Judith, il a peur qu’on lui fasse du mal. Noa pleure dans les bras d’Yvan…

L’homme continue son rituel avec Roxane en l’habillant et en la maquillant devant des bougies. En fond, il y a la petite musique. L’homme se dévoile…c’est Yvan Josse, il appelle Roxane « Assia mon amour ».

Le spoon:

Il y a une erreur dans la commande du poisson et forcement Vanessa ne veut pas cuisinier du maquereau qu’elle considère que c’est un poisson de pauvre qualité. Audrey lui dit que le maquereau au vin blanc avec une sale de pomme de terre est un plat très bon. Finalement, la cheffe finit par accepter, et Bart est impressionné. Il dit à Audrey qu’elle a dompté le dragon. Vanessa propose de faire de la confort food et du batch cooking, elle est impressionné que Bart connaisse mais qu’il soit d’accord.

Bart informe Audrey qu’il aimerait beaucoup qu’elle reste au Spoon et qu’elle est faite pour ce travail.

Audrey rentre heureuse de sa journée, elle s’est fait 60 euros de pourboire et elle rapporte les recettes de Vanessa. Ces ados lui demandent de rester dans ce taff.

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1..

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .