Salto SVOD TV

Demain nous appartient : 15 octobre 2021, Judith est kidnappée et Anna fait une rencontre

Demain nous appartient : 15 octobre 2021 , demain, dans l’épisode 1036 , il va avoir encore pleins de rebondissements entre Anna qui fait la connaissance d’un beau photographe qui est fan de ces articles mais elle aussi de ses photos. Charlie qui gagne les élections, mais surtout Judith qui se fait kidnappée .

Demain nous appartient : 15 octobre

Demain nous appartient : 15 octobre 2021

Charlie élue:

Alors que ça c’est compliquée pour Charlie, la veille, quand elle a fait un flop et ensuite un scandale d’être filmé en se ridiculisant. La brune revient déterminée le lendemain avec une idée, des boissons offertes au Spoon. Effectivement, à seulement deux heures des élections, Charlie arrive avec des tickets une boisson achetée une offerte pour les élèves de BTS, aidé de Nathan pour que chaque électeur en a un.

La fille de William qui commençait à charrier sa rivale parce que pour elle, les élections du bureau des élèves sont gagnées d’avance, ne sent pas le vent tourné. Irène, la CPA, procède au dépouillement des bulletins de vote. Contre tout attente, le scrutin est très serré et Charlie est élue avec seulement une voix d’avance et zéro programme à part faire la fête.

La fille d’Irène, Angie, voit finalement le bon côté des choses. Ok, Charlie a gagné mais juste pour embêter Sofia et tout le travail qu’elle devra accomplir sera pour la jeune femme, une vrai corvée pour elle qui ne s’y intéresse pas dans le fond… De plus, elle sera trop fière pour démissionner, elle va en baver pendant un an! Effectivement, Charlie tu as gagné!

Anna fait une belle rencontre:

Karim est forcement déçu qu’Anne pense que ce n’est pas le moment de fonder une famille. Entre les deux tourtereaux c’est assez tendue le lendemain et aussi de l’incompréhension, le petit déjeuner se passe mal. Anna fait la bêtise d’analyser Karim en lui disant que c’est Nina, sa fille qui lui manque. Karim lui demande de garder sa psychologie pour ses patients, Anna énervée lui dit qu’elle va travailler puisqu’elle pense qu’à son travail.

Anna croise Flore dans les couloirs de l’hôpital, elle lui conseille de se préserver un peu mais c’est déjà trop tard, quand Anna se met à fond dans quelque chose c’est dur de lui faire faire demi tour. Anna a donné la veille à un ado qui n’allait pas bien son numéro personnel…

En arrivant au Spoon pour déjeuner, Anna est abordée par un grand fan : Jim Irving. C’est un reporter photographe, il a beaucoup aimé ses articles. Anna se souvient bien de lui, elle est aussi fan de son travail, il échange sur une photo bouleversante qu’il avait prise de l’explosion à Beyrouth. Anna s’éloigne de l’homme en lui disant qu’elle a un rendez-vous, elle attend Karim. Il arrive et s’excuse pour ce matin, il n’aurait pas dû lui rappeler ses soucis avec la maternité. Par compte, Anna jette un coup d’œil en direction du séduisant reporter.

Judith kidnappée:

Sara devient folle de l’absence de Roxane, elle va faire un tour dans le bureau de sa compagne. Elle écoute aussi à plusieurs reprises les vocaux qu’elle lui avait envoyé. Elle finit par fondre en larmes.

Sara et Victoire sont au Spoon, elles examinent les dessins que Victoire fait avec ses visions. Alors que Judith les rejoint pour discuter avec elle et leur parano sur Noa, elle entend leurs conversations parlant de vision… La jeune femme assure que Noa est innocent et qu’elles ne peuvent pas l’accuser sur des soi-disant visions. Les esprits s’échauffent , jusqu’à Alex arrive. Avant de quitter le Spoon, Judith voit un dessin de Victoire, un logo apposé sur le sac d’entrainement de Noa. Judith garde cette information pour elle et se rend au Mas des Josse.

Elle questionne son petit ami sur le dessin, il fini par l’envoyer chié rapidement. Elle lui demande pourquoi elle a menti sur son alibi à la police, il dit qu’il n’avait pas fait exprès l’habitude d’être avec elle d’habitude. Noah est excédé par les accusations de Judith et il met fin à la conversation en élevant la voix. Le grand père de Noa entend de loin la dispute et rejoint son petit fils après que Judith soit partie.

Il fait remarquer à Noa que Judith n’est pas capable de le soutenir, pire encore elle l’enfonce. Elle ne le mérite pas.

Perdue, Judith se tourne vers sa meilleure amie. Noor l’encourage à tout avouer à la police, Judith veut d’abord demander l’avis de sa mère. Le soir venu, la jeune femme est dans la rue au téléphone avec Chloé. Il est tard , une camionnette s’arrête devant elle et embarque Judith . La scène est entendue par Chloé, incapable de faire quelque chose pour sa fille.

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :