Salto SVOD TV

Demain nous appartient : Karim veut fonder une famille avec Anna !

Demain nous appartient : Karim est heureux de retrouver sa belle après des mois d’absences, et il a bien réfléchit, il est enfin prêt à fonder une famille avec Anna.

Demain nous appartient : Karim

Demain nous appartient : Karim veut fonder une famille avec Anna !

Publicités

Anna vient de revenir dans Demain nous appartient pour le plaisir des fans, qui sont ravis de son retour. Elle vient donc de retrouver son chéri Karim, mais apparemment, il risque d’avoir quelques malentendus dans le couple. 

L’absence d’Anna a révélé des envies à Karim, à laquelle la belle avait tant souhaiter. Alors, il décide de faire une grande surprise à sa chérie. Il invite cette dernière à la plage pour un pique-nique en amoureux. Panier, coupes de champagne et belle vue, tout y est pour faire plaisir.

Mais Anna a du mal à décrocher de son travail, elle répond à son téléphone et pense à tout ce qu’elle doit faire. De son côté, Karim est fou amoureux., il lui dit qu’il ne veut plus la laisser partir. Désormais, il la veut à ses côtés dans Demain nous appartient.  Il avait surement oublier comment sa moitié pouvait se mettre à fond dans son travail, alors là, recommencer un nouveau métier aussi prenant. Surtout que ça fait un moment qu’elle n’a pas pratiqué, depuis la fin de ses études. Effectivement Anna a fait des études de psychologie, mais c’est tourné dans le journaliste et dernièrement elle a décidé d’être la nouvelle psychologue de Sète.

Et le jeune homme va même aller plus loin. En effet, pour sceller leur union et leur amour, il lui offre un cadeau un peu étrange. Si de base, Anna rouspète gentiment sur le fait de ne pas accepter son cadeau, son sourire va vite disparaitre.

En effet, Karim lui donne une petite boîte. Dedans se trouve deux chaussures de bébé. Une bleue et une rose. Il lui demande avec un sourire : « alors plutôt petite fille ou petit garçon. » Anna reste sans voix face à ce cadeau très surprenant.

Mais Anna est-elle prête à être mère ? Rien n’est moins sûr dans Demain nous appartient. Et cela se ressent vu sa réaction quand Karim lui offre ce cadeau. Si le jeune homme montre sa volonté de fonder une famille avec elle, est-ce aussi son cas ? 

Pas sûr du tout. Surtout que la jeune femme vient tout juste de rentrer et de retrouver son compagnon. Cela risque donc d’être un peu brutal et de créer des conflits entre eux. D’après certains articles spoiler, les choses ne vont pas bien aller entre eux.

En effet, Anna va rencontrer quelqu’un d’autre, et il se pourrait qu’elle s’éloigne de Karim de plus en plus. Le couple risque donc de battre de l’aile dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Bref, tout pourrait bien se compliquer.

Pour rappel, la série Demain nous appartient passe tous les jours du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :